| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Oui, tu dois changer ton mot de passe de toute urgence ! J'ai eu le même problème avec la Chine au mois de juillet. J'ai changé mon mot de passe et depuis, plus aucun problème! Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Moi aussi, il m'est arrivé d'avoir cette notification à propos d'une tentative d'intrusion sur mon compte à partir des Etats-Unis. Je ne pense pas que ce soit le contenu de mon compte qui doit intéresser un Américain S'en servir pour envoyer des spams ? Ca m'est déjà arrivé avec un compte hotmail qui envoyait des messages bizarres à mes contacts, et que j'ai dû fermer. Au moins, Gmail prévient. Si quelqu'un a une idée... Merci. | |||||||
![]() | Bonjour Pour consulter l'activité de votre compte, cliquez sur le lien Détails en regard de la ligne Dernière activité sur le compte en bas de n'importe quelle page Gmail. Type d'accèsSi vous craignez des accès non autorisés à votre messagerie, les données de la colonne "Type d'accès" vous permettront de savoir s'ils ont réellement eu lieu, et quand. Par exemple, si la colonne affiche un accès POP1 alors que vous n'utilisez pas ce protocole pour relever vos messages, cela peut signifier que l'intégrité de votre compte a été compromise. Emplacement (adresse IP)Dans cette colonne, sont indiquées les dix dernières adresses IP utilisées pour accéder à votre messagerie et les emplacements associés. Si vous avez reçu un avertissement vous signalant une activité douteuse sur votre compte, vous pouvez voir jusqu'à 3 adresses IP marquées comme suspectes en plus des 10 adresses IP habituelles.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Oui ça m'est déjà arrivé avec Gmail Des emails ont été envoyés à tous mes contacts avec dedans un lien bizarre j'ai du leur envoyer un email à tous pour leur dire que c'était pas moi qui avait envoyé ce mail puis j'ai été obligée de supprimer tous les contacts au cas où ça se produirait encore pour leur écrire je fais répondre ou je sors un vieux mail ou je garde les mails dans un carnet, (j'en ai pas énormément ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|