| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Hier soir à 22 h (alors que je ne reçois plus d'appels à cette heure) mon téléphone portable sonne en alerte. Je regarde pour trouver un message avec un numéro de mobile s'affichant et en dessous : "Ct8. répondeur MMS : 1. nouveau message video, pour le consulter cliquez sur....http:// et s'ensuit toute une série de lettre chiffre eu//chiffre lettre chiffre lettres. cout d'accès WAP." Le numéro émetteur est un numéro de mobile "normal" mais ne fait pas partie de mes contacts. Quelqu'un pourrait il me dire s'il s'agit d'un mail frauduleux entrainant un cout excessif en cas de visionnage ou un virus ? Je n 'ose pas cliquer vu les recommandations que l'on reçoit de part et d'autre...de plus, je me suis fait bloquer internet par mon FAI n'en n ayant pas besoin surtout après les couts mensuels que je supportais rien qu'à appuyer sur le globe représentant cette fonction (1, 2 voire 3 euros). Merci à tous pour vos réponses et conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
c'est une arnaque classique ..... ne jamais répondre à ce genre de message et le détruire | |||||||
![]() | Bonjour,
Out, dehors ! (même si un de mes contacts m'envoie ou me fait suivre un truc comme ça, quand je le recontacte je l'engueule copieusement ... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à tous...j'ai supprimé tout simplement....sujet résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|