> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 message bloqué
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cyril24
  Posté le 19/11/2012 @ 12:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai comme messagerie outlook express, j'ai reçu des messages, et j'ai voulu en transférer un qui n'est pas parti, et qui bloque tout. Lorsque je veux sélectionner un autre message, le sablier apparait et je ne peux plus rien faire, ainsi de même si je veux aller sur fichier, outils etc... TOUT EST BLOQUE. Je ne peux plus aller dans la boite de réception, d'envoi, ou d'éléments supprimés. Et je ne peux plus recevoir de mails.

VOTRE AIDE PRECIEUSE sera la bienvenue.

Publicité
PatrickD
 Posté le 19/11/2012 à 13:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour cyril24,

Si tu peux y accéder, essaie de cliquer sur Fichier, Travailler en mode hors connexion.

Si tu n'y parviens pas, essaie de te déconnecter, en coupant ton wifi ou en débranchant ton câble ethernet.

Ensuite tu devrais pouvoir supprimer le message que tu as voulu envou=yer et qui bloque, car il doit certainement être trop lourd.

Je ne peux guère être plus précis, car je n'utilise pas Outlook Express mais Outlook 2007.

Matelot 67
 Posté le 19/11/2012 à 13:41 
Astucien

Bonjour Cyril24,

Essai de voir ici tu devrais pouvoir résoudre ton problème. Bonne chance A+

cyril24
 Posté le 19/11/2012 à 17:57 
Petit astucien

Bonsoir,

Je suis toujours bloqué malgré les manipulations que vous m'avez indiqué, car en ouvrant outlook express, le sablier est présent, et je n'ai pas d'accès aux paramètres de compte de la messagerie. Je vous joins le motif de l'erreur : impossible de trouver l'hote pop.orange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. compte pop.orange.fr serveur pop.orange.fr Protocole POP 3, Port 110 sécurisé (SSL) non, erreur de socket: 11004, numéro d'erreur : 0x800CCC OD.

vous remerçiant par avance.

cyril24
 Posté le 20/11/2012 à 08:45 
Petit astucien

Bonjour,

personne n'a une solution pour résoudre mon probléme car j'attends des mails importants pour mon travail.

cordialement

Matelot 67
 Posté le 20/11/2012 à 09:25 
Astucien

Bonjour,

As tu essayé d'ouvrir OE en cochant avant "travailler hors connexion" dans ton navigateur et non pas dans outlook-express cela te permettra peut-être d'accéder à outlook-express.

Anonyme
 Posté le 20/11/2012 à 11:15 
Nouvel astucien

Bonjour,

j'attends des mails importants pour mon travail

Dans l'attente de la résolution du pb, tu peux toujours consulter tes mails en ligne (par exemple chez Orange (http://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html) si c'est bien ton adresse mail pour ces mails importants.
Sinon : Webmail des principaux FAI

cyril24
 Posté le 20/11/2012 à 11:49 
Petit astucien

merçi pour ta réponse, mais dans oe, j'ai des brouillons dont j'ai besoin rapidement c'est pour cela que je demande de l'AIDE.

CDLT

PatrickD
 Posté le 20/11/2012 à 13:03 
  Astucien

Re,

Comme déjà indiqué à plusieurs reprises, coupe ta connexion internet et dématte OE? cela devrait te permettre de supprimer l'envoi qui bloque.

Et libérer ainsi l'accès à tes messages et brouillons.

cyril24
 Posté le 21/11/2012 à 18:15 
Petit astucien

Bonsoir,

j'ai réussi à débloquer OE, mais lorsque je reçois des messages, je peux les lire, et ensuite lorsque je quitte OE, les messages s'affichent dans mes documents, et je ne peux pas les récupérer.En faisant : outils, option, maintenance, dossier de stockage, je ne trouve pas le message suivant dans l'emplacement de stockage : C:\Documents and Settings\436814\COURRIEROE.

Pourriez vous m'apporter votre aide.

MERCI par avance.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Boulanger fait une superbe promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre dossier pratique dédié à la clé Fire TV Stick.

> Voir l'offre
202,79 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 202,79 € livré
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,36 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 202,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre
1349,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i7, 16Go/512 Go, RTX 3070) à 1349,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-53-785U qui passe à 1349,99 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i7 10750H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go (+ emplacements M.2 et SATA libres) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message intempestif qui bloque tout
message envoi bloque
Message bloqué
Message bloqué impossible à supprimer
message bloqué dans la boite d'envoi
Message bloqué dans la boîte d'envoi
Que veut dire ce message ?
Message d'erreur
message synchro live box play baisse débit
suppression de message impossible