|
 Posté le 23/09/2003 @ 04:30 |
| Salut à tous!
J'ai un problème technique et j'aimerais bien que quelqu'un me vienne en aide car je suis à bout de nerf....
J'ai essayé d'envoyer un e-mail à partir d'oulook express mais le message ne s'est jamais envoyé et il est resté bloqué dans la boîte d'envoi. J'ai essayé de le supprimer mais aussitôt que je cliques dessus le message, Outlook Express bogue et je dois faire Ctrl + Alt + Suppr pour le fermer. J'essaie d'envoyer d'autres messages et plus rien ne fonctionne. J'ai un message important à envoyer d'ici demain matin, alors, je vous serais bien reconnaissante si quelqu'un peut m'aider!
En passant, le fichier que je voulais envoyer était de 156 mo et je suis à haute vitesse.
Je vous remercie à l'avance!
Bye!
Nikky
|
|
|
|
|
|
Posté le 23/09/2003 à 07:17 |
Petit astucien
| Le mieux c'est que tu redÚmarres en "mode sans echec" comme þa tu auras accÞs Ó ta boite normalement. Essaye de compresser le ficher la prochaine fois car 156Mo þa fait un peu gros. :) |
|
Posté le 23/09/2003 à 10:14 |
Petit astucien
| Verifie que ton antivirus ne soit pas activÚ pour les messages sortant. Car en fait, rien n'est bloquÚ, c'est ton AV qui scanne le fichier avant de l'envoyer.
J'ai Norton AV, et j'ai du desactiver le scan des messages sortant pour resoudre ce probleme.
C'est une piste parmi d'autres !! |
|