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 Message BSvcprocessor a cessé de fonctionner
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annmg
  Posté le 20/10/2015 @ 10:09 
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Nouvelle astucienne

Bonjour le message « BSvcprocessor a cessé de fonctionner » apparaît toutes les 5 minutes sur mon écran.. J'ai tenté de désinfecter mon pc avec différents outils mais le message persiste. Voici le lien pour visualiser l'analyse ZHPDIAG http://www.cjoint.com/c/EJtsKgGcVeQ

Merci d'avance pour votre aide

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nainconnu.bis
 Posté le 20/10/2015 à 16:01 
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Astucien

Message original par annmg

Bonjour le message « BSvcprocessor a cessé de fonctionner » apparaît toutes les 5 minutes sur mon écran.. J'ai tenté de désinfecter mon pc avec différents outils mais le message persiste. Voici le lien pour visualiser l'analyse ZHPDIAG http://www.cjoint.com/c/EJtsKgGcVeQ

Merci d'avance pour votre aide

voir à cette adresse si cela peut te servir pour résoudre ton problème

Lamahoraise
 Posté le 21/10/2015 à 15:09 
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Petite astucienne
nainconnu.bis a écrit :
Message original par annmg

Bonjour le message « BSvcprocessor a cessé de fonctionner » apparaît toutes les 5 minutes sur mon écran.. J'ai tenté de désinfecter mon pc avec différents outils mais le message persiste. Voici le lien pour visualiser l'analyse ZHPDIAG http://www.cjoint.com/c/EJtsKgGcVeQ

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Monsieur , Je viens tout juste de régler ce même problème sur l'ordinateur Vista d'une amie. C'est le moteur de recherche BING qui pose ce problème. J'ai donc cliqué sur la petite flèche dans la barre "rechercher" en haut de la page puis sur "paramètres de recherche" et là vous avez la liste de tous les moteurs de recherche proposés, cliquer sur "Bing" pour le mettre en surbrillance puis en bas de la page cliquer sur "supprimer". Ensuite faite un nouveau nettoyage avec l'outil que vous possedez (moi CCleaner) et voulà le problème est résolu.

Bonne journée.

voir à cette adresse si cela peut te servir pour résoudre ton problème

El Magnifico
 Posté le 21/10/2015 à 15:33 
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Groupe Sécurité

annmg

Ta machine est infectée, avant de faire la demande de transfert vers le forum securité, fait ceci :

1) Touche Windows + R / tu tapes msconfig.exe et tu cliques sur OK / onglet Démarrage => Désactive tout sauf ton antivirus puis OK, redemarre.

2) Tu retournes dans msconfig, tu ouvres l'onglet Services. Attention /!\ tu coches la case en bas : Masquer tous les services Microsoft , pour ne pas les désactiver car ils sont nécessaires ! maintenant tu cliques sur désactiver tout / réactives seulement l’antivirus/appliquer /OK/ Redemarre l'ordinateur .

.

Puis

Ce sujet serait à sa place sur le forum Sécurité. Clique sur l'icône . dans le bandeau au-dessus de votre message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer votre sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 22/10/2015 à 10:02 
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Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Pierre95
 Posté le 22/10/2015 à 10:41 
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Groupe Sécurité

Bonjour annmg,

PCAstuce vit grâce à la publicité. Les désinfections sont gratuites. Afin de lui permettre de continuer , tu peux mais rien ne t’y oblige désactiver tes bloqueurs de publicités sur le site de PCastuce

Cliquez ICI


Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.

---\\ Récapitulatif des éléments trouvées sur votre station (1) - 0s

http://www.nicolascoolman.fr/blog =>PUP.Optional.Paretologic

Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires.

Si à la fin de la désinfection, les nuisibles ( malwares) revenaient ou résistaient, c’est qu’ils sont tapis en profondeur dans le système (ex: rootkits).

Dans ce cas, l’utilisation d’outils plus puissants est nécessaire, que seul un membre confirmé du Groupe Sécurité connait l’usage et je te dirais alors d’attendre pour qu’il prenne le relais.

Ceci dit:

Peux tu faire le scan suivant

image1

FRST de Farbar

Chargez la version qui convient à votre PC. La version 32 bits pour un pc en X86 (32bits) ou la version 64 bits pour un pc en X64 (64bits).

Frst 64 bits version=> Cliquez sur le lien, le chargement se lancera tout seul.

Frst 32 bits version=> Cliquez sur le lien, le chargement se lancera tout seul.

Déposez Frst.exe sur votre bureau.

Regardez bien cette image, frst n'est pas un raccourci, il n'y a pas de flèche.

Maintenant que vous avez chargé la bonne version de l'outil, double cliquez dessus, puis validez le Disclaimer par "Ok"

Cochez en + les cases "MD5 Pilotes" // "Addition.txt" // "Shortcut" & "Fichiers 90 jours"

Cliquez sur "Analyser"

Patientez le temps que l'outil analyse votre pc.Les rapports dont j'ai besoin se situent dans le même dossier que Frst.exe, ils se nomment Frst.txt // Addition.txt & Shorcut.txt

Vous pouvez les envoyer soit en utilisant le bouton “insérer un rapport” soit en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

http://www.cjoint.com/index.php

CJOINT vous donne un lien internet que vous postez dans votre réponse


image2 - Télécharge ZHPCleaner (de Nicolas Coolman) =>http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner/

Installes le. Désactives temporairement ton antivirus. Lances le programme

image

Clique sur SCANNER


Notes:

1 - Durant le nettoyage, si l'outil te demande Avez vous installé ce proxy ? suivi de l’adresse IP du Proxy et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non"

2 - S’il te demande Voulez vous remplacer la page d'accueil ?, et que tu ne la connais pas et que ce n’est pas toi qui l’a installé ,clique sur "Oui",

3 - S’il te demande Avez vous installer ce serveur ? suivi du nom du serveur , et que vous n’avez pas installé de serveur , clique sur “Non


Un rapport va s'ouvrir. Tu l'enregistres sur ton bureau par exemple

Envoies le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

Au plaisir de travailler ensemble

Pierre



Modifié par Pierre95 le 22/10/2015 10:46
annmg
 Posté le 22/10/2015 à 11:24 
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Nouvelle astucienne


Merci Pierre pour ces indications et ton aide.

Voici les liens vers les résultats des rapports demandés

http://www.cjoint.com/c/EJwjvHK74uQ
http://www.cjoint.com/c/EJwjwv3sXuQ
http://www.cjoint.com/c/EJwjw0GzZvQ
http://www.cjoint.com/c/EJwjxxvkhWQ

Ann

Pierre95
 Posté le 22/10/2015 à 11:30 
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Groupe Sécurité

Bonjour Ann,

Tu vas nettoyer ce qu'a trouvé ZHPCleaner !!

ZHPCLEANER

Désactives temporairement ton antivirus. Relances le programme

image

Cliques sur scanner


Notes:

1 - Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez vous installé ce proxy ?" suivi de l’adresse IP du Proxy et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non"

2 - S’il te demande Voulez vous remplacer la page d'accueil ?, et que tu ne la connais pas et que ce n’est pas toi qui l’a installé ,clique sur "Oui",

3 - S’il te demande Avez vous installer ce serveur ? suivi du nom du serveur , et que vous n’avez pas installé de serveur , clique sur “Non


Quand tu accéderas à l'interface de désinfection, tu laisseras coché toutes les lignes et tu cliqueras sur nettoyer

Un rapport va s'ouvrir

Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

http://www.cjoint.com/index.php

CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

Tu peux réactiver ton antivirus


image2 - AdwCleaner

Télécharger Adwcleanersur le bureau en cliquant sur l'icône suivante :

Cliquer sur l'icône du fichier obtenu adwcleaner.exe

Autoriser les modifications. ( Demande du contrôle des comptes d'utilisateur si c'est votre cas)

Dans la fenêtre de l'outil, cliquer sur Scanner

Quand l'analyse est terminée, clique sur le bouton RAPPORT ,un rapport AdwCleaner[S0].txt apparait

Il est aussi enregistré dans : C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt

  • Enregistre le rapport sur le bureau et envoie le nous en l’hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

    http://www.cjoint.com/index.php

    CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

Au plaisir de travailler ensemble
Pierre
annmg
 Posté le 22/10/2015 à 12:47 
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Nouvelle astucienne

Merci beaucoup Pierre pour ton aide. Cela emble avoir fonctionné !!

Au plaisir

Ann

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Pierre95
 Posté le 22/10/2015 à 12:55 
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Groupe Sécurité

Ann,

Il ne faut pas mettre en résolu si vite et il faut continuer la désinfection pour voir s'il n'y a pas des nuisibles plus discrets et peu être plus méchants.

Donne moi les rapports que je t'ai demandé

Pierre

annmg
 Posté le 23/10/2015 à 09:14 
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Nouvelle astucienne

Désolée Pierre mais je n'avais pas tout lu ... et le rapport n'a pas été enregistré.

Pierre95
 Posté le 23/10/2015 à 09:37 
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Groupe Sécurité

Bonjour Ann,

Pour les rapports

ZHPCLEANER

Tu peux le retrouver en cliquant sur la case Rapport

Tu l'enregistres sur ton bureau et tu l'envoies

ADWClEANER:

Si tu veux retrouver un rapport AdwCleaner, tu le trouveras sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt

Dans l'attente pour pouvoir continuer

Pierre



Modifié par Pierre95 le 23/10/2015 09:38
Pierre95
 Posté le 23/10/2015 à 10:00 
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Groupe Sécurité

Ann,

Pour ZHPCleaner, si tu ne le trouves pas, ce n'est pas grave, le principal est que les menaces aient été supprimées.

Tu relances ZHPCleaner , et si tu voies qu'il n' a plus de menaces, tu me dis,

S'il en trouve ,tu les supprimes et tu m'envoie le rapport

Pierre

annmg
 Posté le 26/10/2015 à 11:01 
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Nouvelle astucienne

Bonjour Pierre, j'ai finalement retrouvé le fameux rapport http://www.cjoint.com/c/EJAj6u5sSPQ

Le problème à l'air d'être résolu par contre mon imprimant n'est plus reconnue ... est ce que cela peut avoir un lien avec le nettoyage réalisé?

D'avance merci

Ann

Pierre95
 Posté le 26/10/2015 à 11:10 
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Groupe Sécurité

Bonjour Ann,

Si ton problème comme tu dis semble résolue, il faut continuer la désinfection.

Peut être pour limprimante , tu devras la réinstaller après la désinfection

Peux tu m'envoyer le rapport ADWcleaner, car sauf erreur de ma part, je n'ai rien recu.

J'ai l'impression que tu ne l'as pas fait.

Dans l'attente pour la suite

Pierre

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