× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 MESSAGE D ERREUR DANS CALL OF DUTYSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
soota boys
  Posté le 02/03/2006 @ 21:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir voila j ai un probleme dans call of duty quand je lance cod un message d erreur s affiche en me disant EXE-ERR-NOT-FOUND configure_mp.csv et apres ca je retourne sur le bureau donc je ne peux pas jouer a cod d autant plus que c est le seul jeu avec lequel je joue alors vous devait me comprends a la fin c est chiant si vous pouvez m aider ca serai super de votre part en vous remerciant de vous penchez sur mon probleme bonne soiree SOOTA
Publicité
baptiste
 Posté le 02/03/2006 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut, Est-ce bien un jeu original ? As-tu installé de nouvelles cartes ? nouveaux mods ? La solution radicale : désinstaller le jeu, effacer tous les répertoires et fichiers de COD, et réessayer
soota boys
 Posté le 02/03/2006 à 22:13 
Petit astucien
salut oui c est un jeu original j ai juste telecharger le patch 1.5 les maps impossible de les telecharger alors ca vient pas de la mais le probleme c est que je peux plus d installer le jeu car windaube ne trouve pas le fichier install.log merci de m aider je crois que je suis dans une me... profonde lol
baptiste
 Posté le 02/03/2006 à 22:22 
Astucien

soota boys
 Posté le 02/03/2006 à 22:28 
Petit astucien
merci mais cela ne m avance pas du tout car je ne suis pas anglophone et je ne comprends rien si tu as d autre idee je t ecoute
soota boys
 Posté le 03/03/2006 à 00:33 
Petit astucien
salut c est bon j ai reussi a tout desinstaller et reinstaller et tout ets rentrer dans l ordre ouf je te remercie quand meme de ton aide salut bonne nuit SOOTA
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Call of Duty : Black Ops PC erreur en multijoueur
erreur 1638 call of duty 2
Musique dans Call of duty Modern Warfare 2
Parodie Blague Futur dans Call of Duty 6"Team SG1"
erreur directx avec call of duty 2
probleme avec call of duty 2 - erreur fatale
perte de sauvegarde dans call of duty 2
call off duty ne demarre plus ( mess .erreur )
Erreur fatale Call of Duty
Ouvrir console dans call of duty
Plus de sujets relatifs à MESSAGE D ERREUR DANS CALL OF DUTY
 > Tous les forums > Forum Jeux