× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 message d erreureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roko70
  Posté le 08/02/2015 @ 00:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir . quand je veux ouvrir un diaporama jais ce message

http://cjoint.com/?0BiaydIFVW4

merci bon dimanche .

Publicité
razibus
 Posté le 08/02/2015 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, tu essais de l 'ouvrir avec? :dans le menu déroulant tu dois pouvoir l'ouvrir avec un autre logiciel..suivant ce que tu as sur ton Pc

LaGrippe
 Posté le 08/02/2015 à 11:45 
Nouvel astucien

As-tu essayé avec un autre diaporama ? As-tu essayé de réinstaller ta suite office ?

roko70
 Posté le 08/02/2015 à 14:47 
Petit astucien
LaGrippe a écrit :

As-tu essayé avec un autre diaporama ? As-tu essayé de réinstaller ta suite office ?

dit moi comment installer une suite office .

Gallagh
 Posté le 09/02/2015 à 08:47 
Astucien

roko70 a écrit :
LaGrippe a écrit :

Bonjour,

J'ai l'impression que tu ne sais pas ce que c'est la suite Office, et j'en déduis qu'en fait tu essayes d'ouvrir un fichier sans savoir que c'est (peut être) un fichier créé par un logiciel de la suite Microsoft Office.

Apparemment, tu essayes d'ouvrir un fichier Powerpoint. Si tu n'as pas ce logiciel, il faut utiliser une visionneuse ou un autre programme comme Open Office, ou même Xnview par exemple s'il ne contient que des images. (selon ce que tu dis, il s’agirait d'un diaporama). Le mieux est probablement d'essayer la visionneuse gratuite de Microsoft : sur ce site.

Vérifie quand même que ton fichier n'est pas vérolé !

cdlt,

roko70
 Posté le 09/02/2015 à 18:31 
Petit astucien
Gallagh a écrit :
roko70 a écrit :
LaGrippe a écrit :

Bonjour,

J'ai l'impression que tu ne sais pas ce que c'est la suite Office, et j'en déduis qu'en fait tu essayes d'ouvrir un fichier sans savoir que c'est (peut être) un fichier créé par un logiciel de la suite Microsoft Office.

Apparemment, tu essayes d'ouvrir un fichier Powerpoint. Si tu n'as pas ce logiciel, il faut utiliser une visionneuse ou un autre programme comme Open Office, ou même Xnview par exemple s'il ne contient que des images. (selon ce que tu dis, il s’agirait d'un diaporama). Le mieux est probablement d'essayer la visionneuse gratuite de Microsoft : sur ce site.

Vérifie quand même que ton fichier n'est pas vérolé !

cdlt,

re bonjour jais tout tenter tes propositions est rien ne change (Xnview/sur ce site./Open Office) voila non seulement jais le message que jais poster le premier jour maintenant jais ceci>>http://cjoint.com/?0BjsOkSixcnet avec (Xnview ca me dit (le fichier ne peut pas etre chargè) merci

Gallagh
 Posté le 10/02/2015 à 10:07 
Astucien

Bonjour,

Ce message indique qu'un script en relation avec Skype est bloqué dans ton navigateur Firefox.

J'ai aussi l'impression maintenant que ta machine ne tourne pas rond et qu'il y a d'autres problèmes que la simple lecture d'un diaporama !

Si tu as installé beaucoup de logiciels, commences par faire un nettoyage

- en supprimant ceux que tu n'utilises pas,

- supprime en particulier tous les logiciels que tu as installé avec des cracks si c'est le cas,

- supprimes au maximum les plugins que tu as installé dans Firefox en gardant seulement les plus essentiels

- et finalement, fait un nettoyage avec CCleaner.

Ensuite va sur le forum sécurité pour demander de l'aide pour faire une désinfection sur ta machine. Quelqu'un te prendra en charge pour ca

Après on pourra t'aider à remettre en place ce qu'il faut pour lire correctement tes fichiers.

cdlt,

Modifié par Gallagh le 10/02/2015 10:08
Gallagh
 Posté le 11/02/2015 à 15:57 
Astucien

Roko70,

tu aurais pu signaler que tu sortais déjà d'une désinfection avec Billkool la veille ou tu as posté ici, et comme on te l'a déjà réclamé pour le précédent, si tu n'es plus intéressé pour suivre ton propre sujet, merci de mettre celui ci en RÉSOLU

Sinon, dis moi ou tu en es,

cdlt,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT avec suppression active du bruit à 99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce casque propose la suppression active de bruit Noise Gard réduit les niveaux de bruit ambiant pour améliorer l'expérience d'écoute, des commandes intuitives sur l’écouteur pour changer de morceau et passer des appels au moyen du microphone intégré. et jusqu'à 30 heures d'autonomie avec Bluetooth et Noise Gard activés.

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
12,74 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 12,74 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 12,74 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d'erreure
Message à l'ouverture de forum.
message port usb
Message RunDLL à l'ouverture
message d'erreur avec DVD Decrypter sous w7
vaio - seven - impossible de démarrer windows - message d'erreur
Imprimante avec message d'erreur
Pc avec écran noir ou bleu avec cette fois message
Message d'erreur sous firefox ...
Ecran en veille avec un message d'erreur