| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un dossier commercial sur le webmail de free. C'est très bien sauf que certain mails devraient aller dans la boîte de réception. Comment faire pour ceci d'autant plus que j'utilise Thunderbird et que donc se qui se trouve dans le commercial je ne le récupère pas. Je ne suis pas sou zimbra. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il faut que vous alliez sur votre compte Free ( webmail.free.fr/ ) puis dans Paramètres (roue crantée en haut à droite) puis sélectionner "Dossiers" (dans la colonne de gauche) et décocher les dossiers inutiles dans la colonne de droite. | |||||||
Astucien | Bonjour,
Le dossier est utile, il permet de supprimer d'un coup des messages inutiles et evite de polluer la boîte de réception. Par contre certains messages sont utiles et je voudrais trouver un moyen afin qu'ils arrivent dans la boîte de réception et non dans le dossier commercial. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise Free Webmail j'ai décoché tout les dossiers (sauf la boite de réception et la corbeille que l'on ne peut pas décocher) et je gère les indésirables directement dans Thunderbird, il suffit de lui apprendre. | |||||||
Astucien | Ok et si on ajoute l'adresse des mails que l'on veut garder dans le carnet d'adresse ça peut marcher? Cette idée vient juste de me traverser l'@'esprit. Je vais essayer. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai utilisé avec une autre adresse messagerie Zimbra et j'ai pas aimé. | |||||||
Astucien | Moi c es le nouveau - un peu impose............ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|