|
 Posté le 30/07/2006 @ 11:25 |
Astucien
| Bonjour,
A chaque envoi de message dans Outlock Express, j'ai ce message qui apparaît:
[img]http://img214.imageshack.us/img214/2362/screenshot001ln9.jpg[/img]
alors qu'il n'y a aucune image à envoyer. Je n'ai pas trouvé comment faire disparaître cette option.
Avez-vous une solution?
Merci
Je vois que le message est illisible. le texte:
"Certaines images de ce message sont introuvables.Elles ne seront pas incluses lors de l'envoi de ce message.Voulez-vous vraiement envoyer ce message?"
Modifié par ELICHA le 30/07/2006 11:29
|
|
|
|
|
|
Posté le 30/07/2006 à 11:29 |
Maître astucien | salut ELICHA
ton image n est pas trop parlante
a prioris tu as des soucis avec des images
il faut surement desactiver l option html
Outlook Express vous permet de composer aisément des e-mails au format HTML, qui comporteront donc, comme dans une page Web, du texte mis en forme et en couleurs, des images, des liens ou des tableaux.
Pour composer un e-mail en HTML, commencez par créer un nouveau message. Dans la fenêtre de rédaction du nouveau message, déroulez le menu Format et vérifiez que l'option Texte enrichi (HTML) est bien sélectionné, au détriment de l'option Texte brut.
Lorsque vous avez opté pour le format HTML, une barre d'outils vient s'afficher en haut de la fenêtre de rédaction.
la source
http://www.arobase.org/astuces/oe-023.htm
a++ |
|
Posté le 30/07/2006 à 11:43 |
Astucien | Que voila une réponse rapide et documentée. Je vais aller y voir de suite. L'image a dù être retravaillée par l'hébergeur car elle apparaît normal sur mon bureau. L'option HTML a dû être cochée par inadvertance, car je ne suis pas capable d'émettre dans ce format. Merci.
Je reviens pour confirmer et boucler la question |
|
Posté le 30/07/2006 à 11:49 |
Astucien | Re Milouze14,
Ta solution est la bonne. Comme je n'ai pas tripoté les options depuis une éternité, je me demande quel sorcier internet est venu modifié, de même que régulièrement la "veille" de Spybot me demande si j'accepte de modifier la page de démarrage.
Encore merci |
|
Posté le 30/07/2006 à 11:50 |
Maître astucien | salut ELICHA
de rien [clindoeil]
a++ |
|