> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Message dans Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladybug98728
  Posté le 06/05/2021 @ 11:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

tout le monde

Un petit souci avec Outlook. J'ai "ça" qui s'affiche depuis quelques jours, et je n'arrive pas à m'en débarrasser

<= INEFFICACE

Je clique tous les jours sur "Ne plus afficher", mais chaque jour, ça revient, j'ai essayé avec "Redemander plus tard", idem, un peu plus à droite, il y a une x pour fermer, mais ça ne fait rien.

Une idée pour s'en débarrasser ?

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,16 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 30,16 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 25,61 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 30,16 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
375,99 €TV 50 pouces Thomson 50UZ6420 LED 4K UHD, HDR10, Android 9 à 375,99 €

Cdiscount Fait une promotion sur le téléviseur 50 pouces (126 cm) Thomson 50UZ6420 TV LED 4K UHD qui passe à 375,99 €. Cette TV offre une résolution 4K Ultra HD de 3840x2160, possède le WiFi, est compatible avec le HEVC (H.265), Android 9 (Youtube, Netflix, Canal, Disney+, Amazon Prime, ...), HDR10, DLNA, Tuner TNT HD, ... Elle possède 3 ports HDMI et 2 ports USB pour lire vos contenus multimédias.

> Voir l'offre
179,00 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds Pro à 179 €

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil Galaxy Buds Pro qui passent à 179 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à 229 €. Parfaits pour vous suivre dans tous vos déplacements, les écouteurs Samsung Galaxy Buds Pro sont dotés d'un design raffiné avec une finition brillante. De conception totalement sans fil, vous allez pouvoir écouter vos musiques préférées n'importe où grâce à ses deux haut-parleurs optimisés. Offrant une meilleure sensibilité aux basses et un son encore plus net et équilibré, ils deviendront des partenaires privilégiés de votre quotidien, que ce soit dans le métro, dans le bus, en vous promenant ou même chez vous, ils ne vous quitteront plus !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Images dans message outlook
Outlook tansf. message dans important
plus de réception message dans outlook
Supprime message outlook 2007 + dans gmail automat
Impression message dans Outlook 2003
Message d'erreur dans Outlook 2003
Récupérer les message stocké dans outlook express
pieces jointes dans message Outlook Express
arrivée de message dans outlook express
Introduire un son dans un message outlook express