| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Outllok 2007 sur Windows 7 et je voudrais dans ma boîte de réception à l'ouverture que les messages sois sur 4 lignes ce qui permet de voir le début du message. J'avais cette possibilité sur la même version d'outlook mais sur XP familial Pack 2. Je trouvais cela très agréable, donc je voudrais y revenir, si possible. Une deuzième question toujours au sujet de Outlook 2007, j'avais aussi dans ma version avec XP la possibilité d'avoir un message vocal de ma composition lors de l'arrivée d'un nouveau message. Je n'ai pas trouvé comment le faire sous Windows 7. Je me rends compte qu'avec le temps j'ai une gomme à effacer entre les deux oreilles , j'ai donc besoin de votre aide. Merci d'avance et bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour,
Affichage => Apercu partiel.
Je crois que c'est ce que tu cherches. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Havok, Merci de ta réponse, c'est bien çà que je cherchais. Pour ce qui est de la deuxième question en attendant des réponses j'ai continué à chercher et j'ai trouvé. Donc mes problèmes sont résolus. Bonne journée et pour les Québécois bonne journée des patriotes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|