× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 message de Microsoft en fond d'écran bleuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanmariecaen
  Posté le 07/08/2020 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à vous,

je reçois un message de Microsoft sur fond bleu de plus en plus fréqent

" vous ordinateur a rencontré un problème et doit être redémarré........

l' ordinateur redémarre ........sans intervention de ma part.

je n'ai pas d'info sur le problème

vos avis

merci

bon fin de journée

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 07/08/2020 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Dans les paramètres systèmer ---> Onglet Paramètre système avancé ---> Démarrage et récupération.

Clique sur Paramètres et décoche Redémarrer automatiquement.

Le PC ne redémarrera plus automatiquement et tu pourras ainsi noter le code de l'erreur.

jeanmariecaen
 Posté le 08/08/2020 à 09:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour et encore merci.

vous m'avez aidé à résoudre le problème

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,02 €Lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT à 72,02 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT qui passe à 66,39 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 72,02 € livré. Le BW-16D1HT  est un graveur Blu-Ray conçu par Asus, extrêmement rapide, grâce à sa vitesse de gravure de 16X, il ne lui faut que huit minutes pour sauvegarder 25 Go de données. Doté de la technologie OTS, il vous assure une gravure optimale, rapide et de grande qualité. Avec un accent porté sur la sécurité, il vous permet d'effacer définitivement les données inscrites sur les DVD et CD enregistrables, ainsi que d'effectuer un cryptage de vos disques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
4,24 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,24 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,24 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran bleu (1seconde ) de temps en temps
suite : plus de wifi : écran bleu de window
Fond ecran avec microsoft edge
veille PC et logiciel en travail de fond
un message de "microsoft" empêche d'utiliser ma messagerie
Pourquoi ce logo en bas de chaque message
message écran et pas de démarrage
Ecran noir après message de Bienvenue
notifications en bas a droite de l'écran
Fond d'écran journalier Microsoft