| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous et à toutes, Est t'il possible d'envoyer des messages à partir d'un ordi vers un téléphone portable, si oui comment faire ? J'en ai marre de me servir du portable pour écrire des messages, je n'ai pas la patience d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour avoir la bonne lettre, le clavier est plus confortable. Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt Si tu parles de SMS avec un smartphone sous Android, je le fais avec MyPhoneExplorer à installer sur le pc avec ce lien et sur sur le tel via le playstore Ensuite tu connectes le tel et le pc (via wifi sur ta box, usb ou bluetooth) et tu peux composer et envoyer tes SMS depuis le PC (rubriques Messages === Conversations) Modifié par Banzaiii le 01/12/2014 13:01 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Il y a également AirDroid.com gratuit sur play store à installer sur mobile ,puis ouvrir un compte sur internet et sa roule..rien à installer sur pc et accessible de n'importe quel ordinateur avec son code ..super pratique.. Modifié par jeancloclo le 01/12/2014 18:00 | |||||||
Astucien ![]() |
Je n'ai qu'un petit téléphone qui ne me sers qu'à téléphoner et envoyer des messages je verrais ça quand je le remplacerai. Bonne journée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|