× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 message de pcastuces reçu dans spamSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamy arlette
  Posté le 18/11/2013 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

j'ai souscrit au service PC Astuces de notification des mises à jour pour le logiciel SUPERAntiSpyware, or il se trouve que j'ai reçu le message dans "spam"

le voici et que faire

merci infiniment

Mise a jour du logiciel SUPERAntiSpyware
Spam
x
noreply@pcastuces.com <noreply@pcastuces.com>
17:18 (Il y a 13 minutes)
à moi
Pourquoi ce message apparaît-il dans le dossier Spam ? Il est similaire aux messages qui ont été détectés par nos filtres anti-spam. En savoir plus
Logithèque PC Astuces Une nouvelle mise à jour est disponible

Cher astucien(ne),

Suite à votre demande, nous vous informons qu'une nouvelle version de SUPERAntiSpyware est disponible sur PC Astuces.

Pour en savoir plus et télécharger SUPERAntiSpyware 5.6.0.1042, cliquez-ici
ou rendez-vous à cette adresse :

http://www.pcastuces.com/logitheque/superantispyware.htm

A bientôt

L'équipe PC Astuces

Vous recevez ce mail car vous avez souscrit au service PC Astuces de notification des mises à jour pour le logiciel SUPERAntiSpyware. Pour ne plus être averti des mises à jour de ce logiciel, vous devez modifier Votre logithèque personnalisée à partir du Forum PC Astuces.

Publicité
tarek13
 Posté le 18/11/2013 à 18:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

Tu as Gmai, je suppose.

Le webmail de Google explique à chaque fois les raisons du classement (filtre anti-spam) :

• Il s’agit apparemment d’une fausse réponse de type “renvoi” à un message que vous n’avez en réalité pas envoyé
  • Vous avez déjà marqué comme spam les messages envoyés par XXX@YYY.com
  • Il est similaire aux messages qui ont été détectés par nos filtres anti-spam
  • Son contenu est similaire à celui qui est généralement présent dans les messages de spam
  • ...
  • En savoir plus

Il faudrait, de temps à autre, ouvrir le le dossier spam pour voir si un message désirable n’y figure pas malgré lui.

mamy arlette
 Posté le 18/11/2013 à 19:36 
Petite astucienne

oui j'ai gmail et je vais dans le dossier spam tous les jours et "voir au dessus":Il est similaire aux messages qui ont été détectés par nos filtres anti-spam

Je sais ce que veut dire «noreply» dans une adrese email, c'est pour que l'on ne réponde pas à ce mail; je voudrai seulement savoir si celui-ci est un spam, est-ce que noreply@pcastuces.com est le bon expéditeur

de plus, la mise à jour n'est pas encore référencée ici:http://general-changelog-team.fr/fr/

merci à toi

Modifié par mamy arlette le 18/11/2013 19:40
tarek13
 Posté le 18/11/2013 à 19:50 
  Astucien

noreply@pcastuces.com n'est pas un spam.

Tu as du indiquer à suivre "SUPERAntiSpyware" (màj du 18/11/2013) en donnant ton e-mail.

tarek13
 Posté le 18/11/2013 à 19:56 
  Astucien

de plus, la mise à jour n'est pas encore référencée ici:http://general-changelog-team.fr/fr/

Par contre il est bien disponible via le site de l'éditeur :superantispyware.com( 27.2MB, Version: 5.6.1042 ))

mamy arlette
 Posté le 18/11/2013 à 21:15 
Petite astucienne

oui, je l'ai indiqué volontairement pour pouvoir suivre les MAJ mais je n'ai pas indiqué 'signalé comme spam" pcastuces!

merci à toi pour ces infos; je vais signer les messages noreply@pcastuces comme non spam et faire la MAJ de "superantispyware

bonne soirée

tarek13
 Posté le 18/11/2013 à 21:38 
  Astucien

"Lorsque vous signalez comme spam plusieurs messages provenant du même expéditeur, notre système note ce signalement et peut placer les messages envoyés ultérieurement par cet expéditeur dans le dossier Spam, même si vous ne les signalez pas." google.com

Ou alors: "De nombreux autres utilisateurs Gmail ont déjà signalé comme spam les messages envoyés par un expéditeur donné"

Bonne soirée

mamy arlette
 Posté le 18/11/2013 à 21:53 
Petite astucienne

en plus, je me suis trompée, c pas celui que je voulais; celui-ci est payant et pas en français comme précisé

c'est celui la: http://www.pcastuces.com/logitheque/spybotsd.htm

pour le téléchargt, je choisis la version classique ou portable stp? et quel serveur lorsqu'il y en a 3?

http://zupimages.net/up/13/47/gze2.png

http://zupimages.net/up/13/47/rtao.png

dsl, @+

tarek13
 Posté le 18/11/2013 à 22:01 
  Astucien

Spybot - Search & Destroy est "démodé" (obsolète); on lui préfère Malwarebytes Anti-Malware.

Publicité
mamy arlette
 Posté le 18/11/2013 à 22:07 
Petite astucienne

oui, j'ai malwarebites et suis abonnée à la new de nicolas colman, mais est-il nécéssaire de télécharger sa suite, à savoir "zhpfix et diag? il n'en parle plus...

http://zupimages.net/up/13/47/h81j.png

tarek13
 Posté le 18/11/2013 à 22:10 
  Astucien

mais est-il nécéssaire de télécharger sa suite, à savoir "zhpfix et diag? il n'en parle plus...

Non, uniquement sur indication d'un expert de forum "sécurité".

mamy arlette
 Posté le 18/11/2013 à 22:22 
Petite astucienne

merci pour ces infos et votre gentillesse à tous

tarek13
 Posté le 18/11/2013 à 22:24 
  Astucien

De rien.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 04 Décembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
119,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 119,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs.

Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s.

Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message reçu dans gmail
message yahoo reçu dans message envoyé
Envoyer un message différé dans Gmail
Copier un message dans forum
Spam, dans g-mail
Spam Dans g.mail
Ne plus considérer comme spam dans outlook express.
Lien inactif dans message windows live mail
Incredimail Supprimer pub dans message sortant
Message récurant dans Thunderbird
Plus de sujets relatifs à message de pcastuces reçu dans spam
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux