× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Message de sous-systeme Windows 16 bits (Résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vlinder
  Posté le 27/09/2004 @ 21:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, J'ai toujours eu et utilisé le Grand Dictionnaire Larousse Anglais/Français sur mon ordinateur. Hier, en voulant l'utiliser pour une recherche, je reçois le message suivant: [IMG]http://img81.exs.cx/img81/6518/Noname10.jpg[/IMG] J'ai tenté de réinstaller mon dictionnaire avec le cd et le même message me revient tout le temps. Pouvez-vous m'aider ??? Merci

Modifié par vlinder le 28/09/2004 13:50
Publicité
jean-mic
 Posté le 28/09/2004 à 03:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Salut Vlinder Voici un sujet qui m'intéresse, car j'ai moi aussi ce pb depuis quelques semaines et je ne suis par arrivé à le résoudre. Je recherche de mon côté et je te tiens au courant [hello]
X13
 Posté le 28/09/2004 à 04:13 
Petit astucien

cecilia34
 Posté le 28/09/2004 à 08:25 
Nouvelle astucienne
[smile] Bonjour à vous et bien moi aussi je rencontre ce problème depuis plusieurs jours c 'est la cata car plus moyen d'ouvrir un logiciel [pleurer] si vs avez une solution n'hésitez à m'en faire part merci. vraiment super cool ce site car toutes les reponses j'ai déjà traité un problème de virus grace à vos aides merci aux participants de PC Astuces [approuve] A++++

Modifié par cecilia34 le 28/09/2004 10:31
Matelot 67
 Posté le 28/09/2004 à 09:06 
Astucien

Bonjour à tous, Voilà une solution proposée dans ce forum par REX il me semble et qui fonctionne car je l'ai essayé ayant eu il y a quelques jours le même problème : voici la solution :dans windows ouvrir le dossier repair copier le fichier AUTOEXEC.NT qui s'y trouve et le placer dans windows système 32 et le mettre en lecture seule. Mon problème a été ainsi résolu.
jean-mic
 Posté le 28/09/2004 à 09:50 

Merci à X13 mais la config était ok et la valeur à 0 C'est la solution de matelot 67 bravo[bierre] qui a corrigé ce bug de windows. Un grand merci, c'est effectivement la correction efficace. Je pense qu'il y avoir d'autres personnes ravis sur ce forum. Par contre qui peut me dire l'origine de ce prôblème[triste] je n'ai pas installé encore le SP2 Merci encore à tous les deux, bonne journée[hello]
cecilia34
 Posté le 28/09/2004 à 10:50 
Nouvelle astucienne
[happy] Vraiment MERCI pour cette réponse vous étes TOP vous venez de "sauver" un logiciel ou tous mes clients y figurés, ouffffff. Vraiment SUPER ce site ainsi que les internautes menbres [fete] [approuve]à bientôt j'espère pouvoir moi aussi vs venir en aide un jour lol car mes compétences laissent à désirées...
vlinder
 Posté le 28/09/2004 à 13:49 
Petite astucienne

Bonjour, En premier lieu, j'ai lu ai appliqué ce que X13 disait, savoir: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/16bits.htm Exécuter Regedit puis ouvrez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ System\ CurrentControlSet\ Control\ FileSystem. Double cliquer sur la valeur NtfsDisable8dot3NameCreation puis saisissez 0 dans la zone de texte Données de la valeur. Ma donnée de valeur était déjà à 0, donc... J'ai ensuite appliqué la solution de REX émise par Matelot67: Dans windows, ouvrir le dossier repair et copier le fichier AUTOEXEC.NT qui s'y trouve, le placer dans windows système 32 et le mettre en lecture seule. C'est cette dernière solution qui a réglé mon problème. Merci à tous. Que ferions-nous si nous ne vous avions pas ???

Modifié par vlinder le 28/09/2004 14:01
adams.familly
 Posté le 28/09/2004 à 13:52 
Astucien
Salut,
Que ferions-nous si nous ne vous avions pas ???
ben, vous nous inventeriez... [smile]
Publicité
cecilia34
 Posté le 28/09/2004 à 14:45 
Nouvelle astucienne
Idem pour moi : Exécuter Regedit puis ouvrez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ System\ CurrentControlSet\ Control\ FileSystem. Double cliquer sur la valeur NtfsDisable8dot3NameCreation puis saisissez 0 dans la zone de texte Données de la valeur. Ma donnée de valeur était déjà à 0, donc... J'ai ensuite appliqué la solution de REX émise par Matelot67: Dans windows, ouvrir le dossier repair et copier le fichier AUTOEXEC.NT qui s'y trouve, le placer dans windows système 32 et le mettre en lecture seule. C'est cette dernière solution qui a réglé mon problème.[smile][smile] PS: quel est le rôle de "système 32" [crazy] A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
26,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message bizarre : sous-système windows 16 bits
Message d'erreur -Sous-systeme Windows 16 bits....
sous systeme windows 16 bits RESOLU
Sous-système Windows 16 bits
sous-systeme windows 16 bits
Sous-système windows 16 bits
Sous-système Windows 16 bits
sous système windows 16 bits
sous systeme windows 16 BITS
Plus de sujets relatifs à Message de sous-systeme Windows 16 bits (Résolu)
 > Tous les forums > Forum Windows XP