| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Lorsque je reçois un message, si je ne l'ouvre pas, que je ferme outlook et qu'ensuite j'ouvre de nouveau Outlook le message est toujours présent.
Par contre, si j'ouvre le message, que je ferme Outlook et qu'ensuite j'ouvre de nouveau Outlook le message n'y est plus et je ne le trouve nulle part.
Je suis allé sur le site FAQOE mais rien ne correspond à ce problème.
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.
Bonne soirée à tout le monde.
Modifié par Patoche le 24/04/2005 19:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Patoche qui habite Un petit village de Normandie bien tranquille [pleurer] pas comme la question [clindoeil]
Au hasard, bien que þa ne corresponde pas Ó ta question, as-tu vÚrifiÚ si tu n'as pas de rÞgles de message qui te les mettrait dans ElÚments supprimÚs et le dossier vidÚ Ó la fermeture de OE (on peut le configurer).
C'est nouveau comme problÞme ? Modifié par Marmotte2351 le 24/04/2005 19:24 | |||||||
Astucien | [idee] Menu Affichage >affichage en cours >Masquer les messages lus est cochÚ ? | |||||||
Astucien | Bonsoir tout le monde,
Merci pour vos rÚponses rapides
Bingo Ó DanAndre, c'Útait bien dans message/cachÚ message lu. Je ne connaissais pas cette option et ce n'est pas faute d'avoir cherchÚ.
Merci Ó toutes et tous et je vous souhaite une excellente fin de journÚe. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour,j'ai le mÛme problÞme,mais mon outlook est en anglais,je ne sais vraiment pas ou aller pour rÚgler se problÞme,merci de votre aide a bient¶t Marjolaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|