| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. J'ai un message en bas d'ecran avec Firefox ecrit en rouge. -------^ menuitemPourtant je n'ai rien modifier a Firefox depuis pas mal de temps, la derniere mise a jour date de 15 jours environ. Merci de vos reponses Christian Modifié par chpastur le 15/11/2007 17:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Chpastur, Peut-être une extension que tu aurais installé. En mode sans échec, c'est la même chose ? démarrer / tous les programmes / Mozilla Firefox / Mozilla Firefox (Mode sans échec) | |||||||
Petit astucien ![]() | Aucune installation d'extention depuis pas mal de temps. meme message en mode sans echec Merci de ton aide.
Modifié par chpastur le 15/11/2007 17:08 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Erreur de ma part plus de message en mode sans echec. J'ai desinstaller toute mes extensions et toujours le meme message | |||||||
![]() ![]() | Ton thème alors? | |||||||
Petit astucien ![]() | Probleme reglé en desinstallant firefox ,supprimer le dossier Mozilla dans programme file et reinstallant Firefox. J'ai conservé mes extensions et mon theme et tous fonctionne Merci pour l'aide apporté . Christian | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|