| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, je suis sous vista et depuis peu j'ai tous mes messages en double avec incredimail mais en decales, c'est a dire que je recois mes messages je les lis et hop poubelle et ben ils me reviennent peu de temps apres , par contre le matin tous les messages que j'ai recu la nuit m'arrivent tous en double au demarrage . je ne sais pas pourquoi ca fait des annees que je suis a lire mes messages sur incredimail et jamais eu de soucis. quelqu'un peut me dire que faire?
Modifié par nounaa le 04/05/2010 12:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir OK. Précise le nombre de comptes configurés dans incredimail, le nombre d'adresses dont tu disposes, les redirections que tu as pu avoir opéré... et quel fournisseur(s). Modifié par ferrand le 04/05/2010 16:34 | |||||||
Petite astucienne | qu'est ce que je dois comprendre ferrand??????? | |||||||
Astucien | nounaa a écrit : Salut Que la moindre des politesse, serait de commencer ton sujet par un bonjour! | |||||||
Petite astucienne | voila c'est fait, dsl, bonne journee | |||||||
Petite astucienne | bonjour, dsl ferrand pas pu repondre avant, j'ai toujours le probleme avec incredimail et mes messages arrivent toujours en double je suis cher sfr et dans incredimail j'ai 4 comptes configures, deux adresses hotmail et deux sfr donc deux adresses redirectionnees.
je suis sous vista et pas reussi encore a sollutionner ce soucis
merci
bonne journee | |||||||
Astucien | Tu les télécharges probablement à la source et après redirection. Examine tes comptes. | |||||||
Petite astucienne | en faite j'ouvre incredimail ou tous mes comptes y sont regroupes et la sur incredimail j'ai mes courriers en double, pas bien compris ce que je dois faire dsl | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|