| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je reçois le logo mise a jour Windows 10 est j'ai un message me disant UC non prise en charge que faire?
merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir je suis un peu étonnée de ne pas savoir reçu une réponse des pro car d'après d'autres forum il y a plusieurs cas comme moi mais pas de solutions.
attend votre avis avec impatience
merci d'avance pour vos réponses | |||||||
Petit astucien | que veux tu de plus, si Microsoft t'informe que ta machine n'est pas prise en charge...c'est que tu a du matériel qui n'est pas prévu pour fonctionner avec. Maintenant tu peux toujours prendre le risque en essayant de passer outre son avertissement et voir si l’installe depuis une iso fonctionne (fais une backup avec un outil type acronis et une clé usb de boot). | |||||||
Petit astucien | Bonjour que veux tu dire "que ta machine n'est pas prise en charge...c'est que tu a du matériel qui n'est pas prévu pour fonctionner avec." j'ai un pc certes pas neuf c'est un Dell avec un Intel duo core cpu E8400 3Ghz avec Windows 7 édition familial premium 32bits
j'ai que d'autre avec des machines moins performant et que ca fonctionner et d'autre l'invers plus performant et impossible de mettre Windows 10???? attend avis pour suite merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|