| ||||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde . depuis se matin quand j'allume mon ordinateur il me met se message je comprend pas l'anglais pouvez vous me dire c'est quoi le problème svp et comment y remédier merci d'avance.
pc acer nitro5 sous Windows 11
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Regarde ICI | |||||||
Petit astucien | ATTENTION : ne pas télécharger "Reimage Repair"! ; https://www.malekal.com/reimage-repair-arnaque/ Cordialement | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | merci à vous pour votre aide .
alors voila je suis allez sur le lien du grand maitre j'ai essayer pratiquement toutes les propositions réparation réinstallation sfc scannow ça bloque à 24% et puis ça bouge plus j'ai voulu supprimer mon logiciel adobe photoshop cc2022 et je n'y arrive pas Modifié par jeanluc59100 le 21/10/2022 01:02 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Salut tlm, Assertion échouée! | |||||||
Petit astucien | merci grand maitre mais du coup j'ai fait une réinitialisation du pc , mon pc à présent fonctionne bien j'ai plus le message mais je dois tout réinstaller mes logiciels surtout mon antivirus que je ne retrouve plus j'ai donc ouvert un nouveau poste pour se problème dans sécurité donc pour moi ici tout est régler encore merci à vous tous pour votre aident je marque comme résolu encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|