| ||||||||
Nouvel astucien | pendant usinage mon ordinateur portable hp compaq 615 s'eteind parce que il etait trop chaud maintennant il me marque un message erreur en anglais je voudrais savoir ou nse trouve les pogrammes disque dure ou carte mére merci de vos réponses
Modifié par hedenne le 01/02/2013 19:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Hedenne , ____Tu peux déja installer ------> SPECCY et regarder ce -------> dossier en ce qui concerne les composants . ____ Ensuite , quel est ce message ? pourrais tu poster une copie d'écran de ton message d'erreur, dans ta prochaine réponse ? (pour insérer une image ou une copie d'écran dans un message, regarde -------> ICI | |||||||
Nouvel astucien | bojour depuis usinage je ne peu pas ouvrir windows il me m | |||||||
Nouvel astucien | désoler mon message et partie trop vite donc il me marque un message voici le message the computer restarted unexperctedly or encoumtered an unex percted error windows installation cannot procead .to install windows click ok to restart the computer and then restart the installation ok je tape ok et le message revien a chaque fois la je sius sur mon ordi de bureau | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|