| ||||||||
Astucienne | Bonjour ,
Un ami vient de m'apporter son pc , un Ienovo avec windows7 Lors du démarrage apparait un message : fenetre qui' souvre en marquant dans le haut : Auto et dedans le message suivant : Le système ne trouve pas la ressource spécifiée. Script error in line 9, position0.
Qui peut m'aider à résoudre le problème de la personne?
D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Il faut nous dire TOUT ce qui apparait au démarrage... | |||||||
Astucienne | , le message mis dans le premier poste n'apparait plus après avoir fait à Malwarebytes mais celui apparaît toujours : | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour daisy Il faudrait que tu publies le rapport de suppression de Malwarebytes ; par la même occasion, exécute Adwcleaner et publie également son rapport. Ton PC semble être infecté. Consulte cette procédure(point 1 et 2) pour savoir comment faire. Cordialement.
| |||||||
Astucien | RegCleanPro est une grosse saloperie ! Suis les conseils de Grand Maître clbugnot ! Modifié par PatDeCaen le 16/08/2014 13:13 | |||||||
Nouvelle astucienne | peut êtres il y a un fichier Dll qui manque au niveau de vôtres disque dure ou il faut que tu fais un défragmentation Modifié par Helene Jonas le 16/08/2014 14:02 | |||||||
Astucienne | clbugnot, Merci j'ai fait cela et mon fils à créer une question dans la partie Sécurité mais l'image est toujours là au démarrage . https://forum.pcastuces.com/pc_extrement_lent-f25s72276.htm?page=1� ue puis-je faire pour que la personne n'ai plus cette image au démarrage????? | |||||||
Groupe Sécurité |
Commencer par faire une désinfection du PC !
| |||||||
Astucienne | El Magnifico , c'est fait!!( la procédure a été suivie ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|