> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Message d'erreur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SKIPBO
  Posté le 25/09/2006 @ 07:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Depuis quelques temps quand je navigue sur internet ou sur le forum, il arrive de plus en plus souvent qu'un message apparaît, "WOOBrowser.exe a rencontré un probléme et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations peuvent être perdus. ect ect" Quand je clic sur " Ne pas envoyer pour enlever ce message, cela me déconnecte. Je suis sur Orange, J'ai XP2. Pourriez vous me renseigner sur ce message SVP et m'indiquer la manoeuvre à suivre pour remédier à ce problème. Je vous remercie. SKIPBO
Publicité
SKIPBO
 Posté le 25/09/2006 à 14:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Re Bonjour, Je vois qu'il n'y a personne pour résoudre mon probléme, ce message devient de plus en plus encombrant et très désagréable. Si quelqu'un a une solution je vous remercie de bien vouloir m'en faire part. Je suis sur Orange, avec une LiveBox, connecté par cable Ethernet, formule 1G. Encore merci. SKIPBO
isayar
 Posté le 25/09/2006 à 14:26 
Petite astucienne

SKIPBO a écrit :
Re Bonjour, Je vois qu'il n'y a personne pour résoudre mon probléme, ce message devient de plus en plus encombrant et très désagréable. Si quelqu'un a une solution je vous remercie de bien vouloir m'en faire part. Je suis sur Orange, avec une LiveBox, connecté par cable Ethernet, formule 1G. Encore merci. SKIPBO
[hello]SKIBO Sois patient, beaucoup d'astuciens(nes) travaillent, et moi je suis pas assez calée pour t'aider[crazy]
SKIPBO
 Posté le 25/09/2006 à 14:31 
Petit astucien
Isayar, merci quand même. a +
SKIPBO
 Posté le 26/09/2006 à 07:49 
Petit astucien
Re bonjour. J'ai toujours mon probléme de méssage, et surtout quand je navigue sut pc Astuce, quand je passe d'un sujet à l'autre. Il y à beaucoups de sujets que je ne peu pas ouvrir. Je vous remercie de bien vouloir vous pencher sur mon ca . SKIPBO
SKIPBO
 Posté le 28/09/2006 à 07:24 
Petit astucien
Bonjour. Je veu faire remonter mon probléme pour qu'il ne tombe pas dans les oubliettes. Je vous remercie de bien vouloir me renseigner sur ce message indésirable ! A bientôt SKIPBO
triode94
 Posté le 28/09/2006 à 08:11 
  Maître astucien

Bonjour à touts et à tous. Une petite recherche sur Google montre que WOOBrowser.exe est l'explorateur de wanadoo et qu'il est fortement conseillé de le virer car source de beaucoup d'ennuis. J'utilise IE et OE et je n'ai jamais de pb.
SKIPBO
 Posté le 28/09/2006 à 16:47 
Petit astucien
Merci triode 94 pour ta sugestion. Je suis prêt à virer l'explorateur wanadoo, sans probléme, mais comment récuperer tous mes Favoris, je n'ai aucune possibilité de les copier ou de les transferer sur IE, même pas de les sauvegarder dans un fichier, si quelqu'un a la solution je veux bien. D'autre part j'utilise déjas OE cela devrai régler mon probléme. Merci et à bientôt
SKIPBO
 Posté le 28/09/2006 à 21:07 
Petit astucien
Ah, pas de réponse à ma derniére question? A bientôt SKIPBO
Publicité
SKIPBO
 Posté le 29/09/2006 à 07:58 
Petit astucien
Bonjour, Je re pose ma question, Actuellement j'utilise le navigateur Orange, Je veux utiliser I E. Comment transferer mes favoris du navigateur Orange vers Internet Explorer? Je vous remercie. A bientôt SKIPBO
triode94
 Posté le 29/09/2006 à 08:21 
  Maître astucien

Aucune idée vu que je n'ai jamais utilisé Orange, désolé. Quant à IE et OE, aucun pb depuis bientôt dix ans.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1249,99 €Apple MacBook Air 13 pouces M1 (8 Go, 512 Go) à 1249,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promtion sur l'ordinateur portable Apple MacBook Air 13 pouces M1 à 1249,99 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 1399 €. Apple M1, 8 Go de RAM, 512 Go de stockage.

> Voir l'offre
499 €Tablette Apple iPad mini 2020 256 Go à 499 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose la tablette Apple iPad mini 2020 256 Go à 499 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 629 €. Cette tablette de 7,9 pouces possède un écran rétina, une puce A12 Bionic, 2 capteurs photo (8 Mpixels / 7 Mpixels) et un capteur d'empreintes digitales Touch ID. Le stock est limité. Ne tardez pas.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Boulanger fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 89,99 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur
Message d'erreur
Message d'erreur sous firefox ...
Message d'erreur
Problème erreur : Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message
Message d'erreur dans WindowsMail pour compte gmail
IE 11 message d'erreur
Outlook office 2003 message d'erreur ?
C'est quoi ce message d'erreur/info en retour d'un ré-envoi d'un mail ? ?
clé 3G message erreur engine.dell
Absurde message d'erreur
Plus de sujets relatifs à Message d''erreur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux