|
Posté le 24/06/2015 @ 17:28 |
Petit astucien
| Bonjour à tous,,
Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre mon Internet, j'ai un panneau qui s'affiche avec le message suivant:
"Une erreur est survenue dans le script de cette page:
Erreur: Script error
URL: http://mdsp.orange.fr/pushms/advise/1.1/proposal?targets=TV[tv_a:1,tv_b:1,game_a:1,music_c:1]&canal=HPO&callback=displayPushData
Cela ne créée pas spécialement de pbs de navigation mais c'est quand même agaçant...
Comme vous l'avez compris, Orange est mon fournisseur d'accès et je suis sous Windows Seven.
Merci par avance de vos suggestions,
Cordialement,
Brancaléone
|
|
|
|
|
|
Posté le 24/06/2015 à 18:20 |
|
1.Démarrez Internet Explorer.
2.Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet Si vous ne voyez pas le menu Outils , appuyez sur Alt pour afficher les menus.
3.Sous l'onglet Avancé, cliquez pour décocher la case Afficher une notification sur chaque erreur de script, puis cliquez sur OK.
Redemarrer
Modifié par El Magnifico le 24/06/2015 18:21 |
|
Posté le 24/06/2015 à 18:49 |
Petit astucien
| El Magnifico a écrit :
-
1.Démarrez Internet Explorer.
-
2.Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet Si vous ne voyez pas le menu Outils , appuyez sur Alt pour afficher les menus.
-
3.Sous l'onglet Avancé, cliquez pour décocher la case Afficher une notification sur chaque erreur de script, puis cliquez sur OK.
- Redemarrer
Merci beaucoup El Magnifico de ta réponse...sauf que la case Afficher une notification sur chaque erreur de script est déjà décoché! Que faire?
Cordialement,
Brancaléone |
|
Posté le 24/06/2015 à 18:54 |
| ...............Ok, Réinitialise les navigateurs
Google Chrome
-
§ Ouvrez votre navigateur et cliquez sur le bouton en haut à droite de Chrome.
-
§ Allez tout en bas de la page et cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
-
§ Allez encore tout en bas de la page et cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.
-
§ Cliquez sur le bouton Réinitialiser
Vos favoris et vos mots de passe enregistrés dans Chrome ne sont pas supprimés ni modifiés.
Internet Explorer
-
§ Ouvrez votre navigateur (en mode Bureau si vous utilisez Internet Explorer 10 ou 11).
-
§ Cliquez sur le bouton Outils , puis cliquez sur Options Internet
-
§ Allez dans le dernier onglet appelé Avancé et cliquez sur le bouton Réinitialiser.
-
§ Si vous cochez la case Supprimer les paramètres personnels vos mots de passe enregistrés dans le navigateur seront supprimés, toutefois pour réinitialiser correctement Internet nous vous invitons à cocher cette case.
-
§ Appuyez sur le bouton Réinitialiser.
Si vous avez fini, cliquez sur Ok. |
|
Posté le 24/06/2015 à 21:45 |
Petit astucien
| El Magnifico a écrit :
...............Ok, Réinitialise les navigateurs
Google Chrome
-
§Ouvrez votre navigateur et cliquez sur le bouton en haut à droite de Chrome.
-
§Allez tout en bas de la page et cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
-
§Allez encore tout en bas de la page et cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.
-
§Cliquez sur le bouton Réinitialiser
Vos favoris et vos mots de passe enregistrés dans Chrome ne sont pas supprimés ni modifiés.
Internet Explorer
-
§Ouvrez votre navigateur (en mode Bureau si vous utilisez Internet Explorer 10 ou 11).
-
§Cliquez sur le bouton Outils , puis cliquez sur Options Internet
-
§Allez dans le dernier onglet appelé Avancé et cliquez sur le bouton Réinitialiser.
-
§Si vous cochez la case Supprimer les paramètres personnels vos mots de passe enregistrés dans le navigateur seront supprimés, toutefois pour réinitialiser correctement Internetnous vous invitons à cocher cette case.
-
§Appuyez sur le bouton Réinitialiser.
Si vous avez fini, cliquez sur Ok.
Hélas, quand je procède à tes réglages, cela me désinstalle la barre d'outils Google...Je réinstalle la barre Google...et le fameux message du début revient! Le chien qui se mord la queue en somme...
Bizarre, bizarre...
Brancaléone |
|