× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Message d'erreurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gesor
  Posté le 27/01/2014 @ 22:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir,

Après l'installation d'1 carte mère,

Windows a un ble screen au démarrage:

Inaccessible boot device!

Comme je ne pouvais rien restaure avec le dvd, j'ai fait un "bootre.exe:"

redémarrage et le message d'erreur:

0xC0000225

Publicité
gesor
 Posté le 28/01/2014 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci pour votre aide précieuse.

Résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,98 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 13,98 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 13,98 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows live mail avec message d'erreur
Message d'erreur
Message erreur pour windows 8
message d'erreur
Problème message d'erreur dpc_watchdog_violation !!!!!!
J'ai acheté windows 8 et après l'avoir installé j'ai un message d'erreur .
code erreur 0*80073cf9
erreur oxc00000e9
message de transfert
message vocal lors du démarrage pc w8.1pro
Plus de sujets relatifs à Message d''erreur
 > Tous les forums > Forum Windows 8