| ||||||||
Astucien ![]() | Quand je clique sur "FIN" pour arriver au dernier post d'un topic,j'ai toujours ce message d'erreur?? ADODB.Recordset error '800a0bcd' Either BOF or EOF is True, or the current record has been deleted. Requested operation requires a current record. /sujet.asp, line 427 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | j'ai fait l'essai et je n'ai pas ce message d'erreur... cette fois ce n'est pas toi le meilleur
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour M'sieur Jean,tu as plus de chance que moi! ![]() | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Blaret As-tu ce message sur le sujet Où sont les Anciens? Dans ta barre d'adresse du navigateur, change le no de la page, (Page 43, marque 42) Ce topic fait toujours çà! | |||||||
Petit astucien ![]() | ah oui... sur ce sujet " où sont les anciens "...snifff...ça me le fait aussi | |||||||
Astucien ![]() | FRANCE Q a écrit : oui,et je suis obligé pour arriver à la fin de faire les pages 2 par 2 | |||||||
Petit astucien | Salut Bruno soit pas désolé j"ai aussi ce message et je l'ai signalé à clément mais le pauvre à beaucoup de pain sur la planche nous sommes entrain d'essuyer les platres de ce forum nouvelle formule et qui dit neuf dit rodage. Amitiés Bruno | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | FRANCE Q a écrit :
Modifié par Morgane le 08/11/2006 22:34 | |||||||
Petit astucien | Moi je l'ai fait mais ça ne fonctionne pas mieux toujours lemême message Merci France | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Titin a écrit : Salut Titin! Bizarre, ça fonctionne pour moi! Essaie encore!
| |||||||
Astucien ![]() | France,en "bricolant un peu" j'y suis parvenu!Merci France pour tes conseils judicieux Mon cher Raymond,jespère que tu y parviendras!Bien amicalement | |||||||
Astucien ![]() | Merci à Clément d'avoir réparé! ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|