| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider : Depuis hier quand je vais sur ce site je reçois ce message (avec Firefox et IE) : cliquez pour voir. Et chez vous ça marche ? Merci pour votre aide. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | c'est toi qui t'est tapé le texte ? En fait, c'est la traduction exacte de ce qui est écrit entre les lignes ! | |||||||
Maîtresse astucienne | à vous, au moins c'est clair on comprend tout de suite qu'il y a une erreur : "La page que tu recherches elle est pas là. Le site Ouèbe il merde à donf, il marche plus ou il vous faut peut-être télécharger le nouveau butineur." fallait la trouver celle là | |||||||
Astucien | , @+ | |||||||
Nouvel astucien | vialon a écrit : Et alors ? | |||||||
Astucien | charlie parker a écrit :vialon a écrit : c'est comme le port-salut c'est écrit au-dessus @+ | |||||||
Nouvel astucien | vialon a écrit :charlie parker a écrit :vialon a écrit : Ah OK ! Je pensais que tu nous faisais une alerte de sécurité avec la capture de l'information de l'exécution d'un active x ! Car le lien est nickel ! @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|