|
 Posté le 01/11/2006 @ 23:25 |
Petit astucien
| Bonjour à tous,
J'ai une message d'erreur à l'ouverture de mon nouveau pc "Violation d'accès à l'adresse 100069CC dans le module 'cdintf.dll'. Lecture de l'adresse 0000003C".
L'ordi fonctionne quand même mais ça m'ennerve d'avoir un message d'erreur alors qu'il est neuf !
Il me semble que le message est arrivé lorsque j'ai installé notre imprimante (Epson Stylus CX3200) mais je n'en suis pas certaine.
Une autre imprimante était peut-être déjà configuée ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à supprimer ce message ?
Merci d'avance
Cbelle
ps : je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ma question ?
|
|
|
|
|
|
Posté le 02/11/2006 à 22:58 |
Grand Maître astucien | |
|
Posté le 03/11/2006 à 00:46 |
Petit astucien
| Merci mais la 1ère restauration du système a été faite alors que le message d'erreur s'affichait déjà. pffffffff Cbelle |
|
Posté le 04/11/2006 à 13:56 |
Maître astucien | BOnjour Désactives le service d'affichage des messages : Démarrer --> Exécuter --> tapes services.msc puis Entrée Dans la liste, cherche la ligne "Affichage des messages" puis double-cliques dessus. Règle le "type de démarrage" sur "Désactiver" Pour le statut du service, cliques sur le bouton Arrêter Puis cliques sur Appliquer. |
|
Posté le 05/11/2006 à 00:01 |
Petit astucien
| TunTun a écrit :
BOnjour Désactives le service d'affichage des messages : Démarrer --> Exécuter --> tapes services.msc puis Entrée Dans la liste, cherche la ligne "Affichage des messages" puis double-cliques dessus. Règle le "type de démarrage" sur "Désactiver" Pour le statut du service, cliques sur le bouton Arrêter Puis cliques sur Appliquer. Bonjour, J'ai fait ce que tu m'as dit mais c'était déjà sur "Désactiver" et sur "Arrêter" ?! bizarre non ? Merci quand même pour ton aide. Cbelle
|
|
Posté le 05/11/2006 à 00:06 |
Maître astucien | Une autre imprimante était peut-être déjà configuée ?
Re Essaies de voir dans Demarrer/Panneau de configuration /Imprimantes et autres périphériques puis afficher les imprimantes si ton imprimante est bien l'imprimante par défaut |
|
Posté le 05/11/2006 à 01:11 |
Petit astucien
| TunTun a écrit :
Une autre imprimante était peut-être déjà configuée ?
Re Essaies de voir dans Demarrer/Panneau de configuration /Imprimantes et autres périphériques puis afficher les imprimantes si ton imprimante est bien l'imprimante par défaut
En fait c'est que je pense, qu'il y avait déjà une imprimante par défaut lorsque j'ai installé la mienne. J'ai tout désinstallé la semaine dernière et j'ai ré installé mon imprimante Epson. Donc si je vais dans "Imprimantes et autres périphériques" c'est uniquement celle là qu'on voit. Seulement le message d'erreur est toujours là. ça n'empêche pas l'ordi de fonctionner mais comme il est neuf c'est bof quoi ! Cbelle |
|
Posté le 05/11/2006 à 02:22 |
Maître astucien | Re Essaies de desinstaller ton imprimante Puis passes un coup de regseeker Puis Réinstalles ton imprimante Et tiens nous au courant Modifié par TunTun le 05/11/2006 02:22 |
|
Posté le 06/11/2006 à 00:29 |
Petit astucien
| TunTun a écrit :
Re Essaies de desinstaller ton imprimante Puis passes un coup de regseeker Puis Réinstalles ton imprimante Et tiens nous au courant
Bonjour, regseeker ??? c'est quoi ça ?
Cbelle |
|
Posté le 06/11/2006 à 00:56 |
Petit astucien
| Re bonjour Tun Tun, J'ai trouvé sur un forum un post où quelqu'un a eu le même message d'erreur que moi et on lui a conseillé de réinstallé Office One PDF, ce qu'il a fait et ça fonctionne ! Ma question, ça sert à quoi Office One PDF ? On a Microsoft Office, c'est la même chose ? Merci pour tes lumières. Cbelle ps : suite à mon autre post que je ne retrouve pas, j'ai installé Néro 7 qui fonctionne. Merci beaucoup |
|
Posté le 06/11/2006 à 01:09 |
Petit astucien
| cbelle a écrit :
Re bonjour Tun Tun, J'ai trouvé sur un forum un post où quelqu'un a eu le même message d'erreur que moi et on lui a conseillé de réinstallé Office One PDF, ce qu'il a fait et ça fonctionne ! Ma question, ça sert à quoi Office One PDF ? On a Microsoft Office, c'est la même chose ? Merci pour tes lumières. Cbelle ps : suite à mon autre post que je ne retrouve pas, j'ai installé Néro 7 qui fonctionne. Merci beaucoup Je précise que c'est Office One PDF Settings.
|
|
Posté le 06/11/2006 à 01:15 |
Maître astucien | cbelle a écrit :
cbelle a écrit :
Re bonjour Tun Tun, J'ai trouvé sur un forum un post où quelqu'un a eu le même message d'erreur que moi et on lui a conseillé de réinstallé Office One PDF, ce qu'il a fait et ça fonctionne ! Ma question, ça sert à quoi Office One PDF ? On a Microsoft Office, c'est la même chose ? Merci pour tes lumières. Cbelle ps : suite à mon autre post que je ne retrouve pas, j'ai installé Néro 7 qui fonctionne. Merci beaucoup Je précise que c'est Office One PDF Settings.
Re Je ne vois pas trop le rapport avec ton probléme !!! Office One PDF sert convertir des documents depuis n’importe quelle application, y compris depuis une image Et en plus ,il est payant ce logiciel !! |
|
Posté le 06/11/2006 à 14:07 |
Petit astucien
| TunTun a écrit :
cbelle a écrit :
cbelle a écrit :
Re Je ne vois pas trop le rapport avec ton probléme !!! Office One PDF sert convertir des documents depuis n’importe quelle application, y compris depuis une image Et en plus ,il est payant ce logiciel !! Bonjour Tun Tun, Ce logiciel (Office One PDF) on l'a eu avec l'achat de notre nouvel ordi. Et effectivement maintenant que tu m'as dit à quoi ça sert, je vois pas bien le rapport non plus avec mon problème. Bizarre... Tu ne m'as pas dit ce qu'est un "coup de Regseeker" ? c'est quoi exactement ? je le fais comment ? Merci d'avance. Cbelle
|
|
Posté le 06/11/2006 à 14:12 |
Maître astucien | Tu ne m'as pas dit ce qu'est un "coup de Regseeker" ? c'est quoi exactement ? je le fais comment ? Merci d'avance. Cbelle
Re Regseeker sert à nettoyer la base de registre Quand tu desinstalles des programmes ,il reste parfois des traces dans ctte base de registre ,Regseeker fait le travail pour toi au lieu que tu le fasses manuellement Tu trouveras un Tutoriel et un lien pour le télécharger ICI |
|
Posté le 06/11/2006 à 14:14 |
Maître astucien | Ce logiciel (Office One PDF) on l'a eu avec l'achat de notre nouvel ordi. Et effectivement maintenant que tu m'as dit à quoi ça sert, je vois pas bien le rapport non plus avec mon problème. Bizarre...
ReEssaies quand même de le desinstaller ,puis de le réinstaller Comme tu as pu le lire et qui a résolu le probléme de cette personne on ne sais jamais !! |
|
Posté le 07/11/2006 à 00:02 |
Petit astucien
| Ok merci je vais essayer mais pas ce soir. Bonne nuit Cbelle |
|
Posté le 07/11/2006 à 00:26 |
Maître astucien | cbelle a écrit :
Ok merci je vais essayer mais pas ce soir. Bonne nuit Cbelle
OK Bonne nuit  |
|