| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, je vous explique le problème rencontré par POUILLE (inscrite sur ce forum) mais qui ne pas accéder au forum car problème avec son PC de bureau. Il y a quelque temps elle avait mis un message suite à des arrêts et redémarrage intempestifs mais elle arrivait à avoir accès à ses fichiers. Aujourd'hui voilà ce qui se passe : mise en route logo PB OK puis logo WINDOWS et ensuite écran noir elle a mis une disquette de restaurattion et elle a pu lire le message suivant : "Your program caused a divide overflow error - if the problem persists contact your program vendor". Pouvez-vous nous aider ? Merci d'avance de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | salutt
| |||||||
Petite astucienne | et non Riffe écran noir on ne peux rien faire !!!!!!!!!!!
| |||||||
Petit astucien ![]() | et bien je suis au regrais de dire qu'il faut formater et tout reviendra dans l audre | |||||||
Petite astucienne | comment reformater puisque l'on ne peut pas sortir de cet écran où apparaît le message indiqué plus haut
| |||||||
Petit astucien ![]() | je vois pas le rapor on formate pas sous windows mais au demarage du pc avec un cd boots qui se trouve automaticment sur le cd d instalation de windows | |||||||
Petite astucienne | mon PC est un OEM PACKARD BELL je n'ai donc pas de CD d'installation par contre j'ai une disquette de restauration avec le mode d'emploi à savoir mettre la disquette avant branchement du PC puis allumer l'ordinateur une fois le logo PB visible appuyer sur touche F8 etc,etc.... et bien rien n'y fait | |||||||
Petit astucien ![]() | et bien se que je te conseil si ton pc n 'es plus sous garanti c'est de sortir le disc dur et de le brancher dans un autre pc pour le formater avec un cd windows Modifié par riffe le 03/10/2008 14:34 | |||||||
Petite astucienne | alors là je ne sais pas faire quelqu'un aurait-il une autre idée? Je vais nettoyer le PC plus à fond (car déjà fait au ventilo) et espère pouvoir redémarrer à suivre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|