× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Message erreur : ICNET.Filters.dbSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SOBODEGUE
  Posté le 03/11/2013 @ 17:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Dans Photofiltres StudioX,j'ai installé des filtres supplementaires .8BF
A l'ouverture du programme,j'ai le message d'erreur "Filter database not found :C\PROG\Photofiltre Studio\Plugins\Filtres 8BF\ICNET.Filters.db\
Je netrouve pas ce filtre.

Avez-vous une idée?

je vous remercie

Publicité
JCS3615
 Posté le 04/11/2013 à 21:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Sobodegue

Pour installer I.C.Net Software (Filter Unlimited) 8BF, suis les directives du tutoriel voir lien ci-dessous !

http://mpaule.com/tutoriels/icnetimport/icnet.html

J’espère que tu comprendras, si tel n’est pas le cas, donne plus de précisions, je ferai mon possible pour y répondre au mieux…

Bien à toi.

JCS

Autre astuces

http://www.photofiltregraphic.com/02presentation/80bpfsunlimited2/filtres_8bf_dans_unlimited2.htm

JCS3615
 Posté le 04/11/2013 à 21:49 
Petit astucien

Ah oui encore une chose Sobodegue ! N'oublie pas de télécharger les DLL et les installer comme précisé, voir premier lien, sans quoi tu ne pourras pas les voir...

http://mpaule.com/tutoriels/icnetimport/icnet.html

JCS

Modifié par JCS3615 le 04/11/2013 21:50
SOBODEGUE
 Posté le 04/11/2013 à 21:49 
Astucien

C'est OK,cela fonctionne.
Je te remercie.

JCS3615
 Posté le 04/11/2013 à 21:51 
Petit astucien

J'en suis ravi !

Bonne fin de soirée et a+

JCS

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur MM4 : pas de CD audio trouvé, insérer un CD
dBpoweramp : message d'erreur bizarre !
message erreur à l'installation CDburnerXP
iTunes - message d'erreur lors de l'installation
Photoshop message erreur
Message d'erreur avec VLC
message erreur du scanner
Message d'erreur ouverture mpeg
picasa 3 message d'erreur
message Erreur:profil moniteur semble défectueux