| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise la version 3.5 de Libre office et à chaque fois que j'ouve un nojuveau document ou un document que j'ai rédigé avec n'importe quel élement de ce logiciel (writter, base calc...) j'ai le message suivant :" Erreur lors du chargement du BASIC du document file:///C:/Users/Christian:Appdata/ Roaming/LibreOffice/3/user/basic/dialog.xlc: Erreur générale Erreurd'entrée/ sortie générale" puis OK pour terminer Comment régler ce problème ? Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, La suite après les réponses.
AJOUT : Modifié par mjd535 le 22/12/2012 13:19 | |||||||
Petit astucien | Oui effectivement j'avais oublié de donner plus de précisions sur mon sytème Mon pc portable tourne sous windows 7 J'ai fait le téléchargement sur le site officiel de libre office. Non je n'ai pas installé d'extension mais le help pack à télécharger et installer avec le logiciel lui même. Oui j'avais open office avant mais comme je n'arrivais plus à le mettre à jour, je l'ai compètement désintallé avant d'installer libre office à place. | |||||||
Astucien | Bonjour, 1- Un profil 'OpenOffice' est toujours présent sur votre PC car il n'est pas désinstallé autrement que manuellement. Supprimez-le : http://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=104969#p104969 2- Sachez que 'LibreOffice' a créé son propre profil à partir de celui de 'OpenOfffice' (qui était apparemment corrompu et a donc corrompu celui de 'LibreOffice'). (Vous avez la possibilité de récupérer les éléments que vous souhaitez : http://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=81082#p81082) Cordialement Modifié par mjd535 le 25/12/2012 17:13 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Ne pas oublier, après desintallation et avant réinstallation, de nettoyer profondément la machine et surtout la BDR avec CCleaner et/ou Glaries utilities. Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ca y est j'ai tout supprimé et réinstallé la version 3.6.4 de Libre office. Cela marche et je n'ai plus le message cité plus haut. Merci pour vos conseils | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|