| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir amis Astuciennes (iens) Le problème que je vous expose est le suivant; lorsque je veux allumer mon portable toshiba pour évidemment venir sur Vista, celui-ci me met un message d'erreur qui est le suivant:
Windows n'a pas pu démarrer. Un changement de matériel ou de logiciel récent pourrait être la cause. Pour résoudre le problème:
1) Insérez votre disque d'installation de Windows et redémarrez votre ordinateur.
2. Choisissez vos paramètres de langue, puis cliquez sur "Next.3
3. Cliquez sur "Réparer votre ordinateur.3
Si vous ne disposez pas de ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de l'ordinateur à l'aide.
Fichier: \ Boot \ BCD
Statut: 0xc000000f
Info: Une erreur est survenue lors de la lecture des données de configuration de démarrage. Malheureusement je ne retrouve plus le cd d'installation; quelqu'un aurait-il la solution à ce problème. Je ne suis qu'un tout petit internaute; merci à ceux qui détiennent une solution.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour suivre ses conseils et te procurer le dvd de vista(il faut naturellement que tu dispose d'une autre machine pour le télécharger) http://www.downflex.com/tag/windows-vista/ cordialement | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir,
Es-tu sous Vista ou sous Seven ? | |||||||
Astucien | Bonjour peut être tenter une réparation du boot avec le dvd depan'ium ? http://www.iumkit.net/portail/depannium/ ou boot repair http://doc.ubuntu-fr.org/boot-repair | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Tu démarre ton pc en appuyant plusieurs fois sur la touche "F8". Tu choisi "mode sans echec" et tu désinstalles le dernier logiciel installé. A+
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour galaktyk Si ton PC est sous Vista, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Vista puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir et Merci les amis de vos réponses Ce portable est sous Vista, et comme je vous l'ai signalé ma fille ne retrouve plus le cd d'installation; Je me déplace sous le forum de vista comme me l'a conseillé clbugnot; et je rejoindrais la communauté plus tard car je dois expressément m'en aller, je reviendrais vers vous demain. Merci les amis en attendant
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows Vista qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour amis astuciennes(iens) J'ai réussi à relancer le portable de ma fille en suivant les instructions des uns et des autres. Tout particulièrement avec le concours de mchl, en suivant ses instructions à la lettre. Ainsi que les instructions des sites concernés. Encore une fois un grand merci à toutes et tous pour votre prestigieuse collaboration Un grand merci également aux maîtres et à l'équipe pc astuces A très bientôt...Résolu.
| |||||||
Astucien | Bonjour merci pour le retour mchl | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|