× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 message erreur à l'installation CDburnerXP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocoadsl
  Posté le 15/07/2013 @ 19:03 
Aller en bas de la page 
Astucienne

à tous et toutes

je rencontre un problème à l'installation du logiciel de gravure gratuit cdburnerXP

voici la capture d'écran de l'erreur.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

http://i41.tinypic.com/28ja3kl.jpg

merci à tous pour votre aide

Publicité
Scapo
 Posté le 15/07/2013 à 19:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

en gros cela te dit que l'install a beuguée ... de vérifier que tu ne procèdes pas à une tentative d'installation à partir d'une version portable du logiciel

et que si tel est le cas, de télécharger et tenter l'install à partir d'une version " installable".

Modifié par Scapo le 15/07/2013 19:11
cocoadsl
 Posté le 16/07/2013 à 07:10 
Astucienne

j'ai désinstallé la version précédente en passant par "poste de travail" "installer/désinstaller"

j'ai téléchargé sur mon bureau la version "classique" que j'ai pris dans la logithèque de pcastuces

tout s'installe bien, sauf quand il s'agit de l'ouverture à la fin de l'installation.

Je ne comprends pas.

cocoadsl
 Posté le 18/07/2013 à 20:10 
Astucienne

à défaut de dépannage, vous avez peut être un autre logiciel à me conseiller pour remplacer celui-ci...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
iTunes - message d'erreur lors de l'installation
Message d'erreur MM4 : pas de CD audio trouvé, insérer un CD
dBpoweramp : message d'erreur bizarre !
Message erreur : ICNET.Filters.db
Photoshop message erreur
Message d'erreur avec VLC
message erreur du scanner
Message d'erreur ouverture mpeg
picasa 3 message d'erreur
message Erreur:profil moniteur semble défectueux