| ||||||||
Petit astucien | Lorsque j'ouvre Excel depuis ce soir, j'ai un premier message http://img63.imageshack.us/my.php?image=capture01hu8.jpg qui apparait une quinzaine de fois lorsque je clique sur "ok" et enfin ce message http://img61.imageshack.us/my.php?image=capture02hq0.jpg qui apparait une fois avant que ma feuille de calcul apparaisse. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider... Par avance Merci. PS : j'ai réparé puis réinstallé Microsoft Office 2003 et redémarré mon ordinateur et toujours le même résultat. Modifié par veve15 le 26/09/2007 23:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour faites une recherche de fichiers .xlb sur votre disque dur et supprimez ce ou ces fichiers. relancez excel
| |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse gilbert_rgi, mais comment procéder pour faire cette recherche ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Fermer Excel dans la première zone zn haut "partie ou nom de fichier" tu tapes *.xlb Il va en trouver un nommé Excel11.xlb dans Documents and settings....avec ton nom d'utilisateur. C'est celui-là qu'il faut effacer (ou renommer) Ensuite tu redémarres excel | |||||||
Petit astucien | Un grand merci sourisdeservice, il se trouvait dans un fichier chaché et je n'avais pas poussé la recherche jusque là. un grand merci aussi à gilbert_rgi. | |||||||
Astucien | Merci sourisdeservice pour l'explication et veve15 tu nous dis si ça fonctionne maintenant ? | |||||||
Petit astucien | Chez moi ça fonctionne en revanche tout de suite j'ai le même problème à mon travail et a chaque recherche il y a un nouveau fichier excel11 J'ai l'impression que Excel le génère à chaque démarrage. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Boonjour, Il est tout-à-fait normal que tu retrouves un fichier excel11.xlb Donc si tu as des perturbations dans le fonctionnement c'est souvent parce que ce fichier est abimé. Il n'est pas necessaire de le supprimer à nouveau puisque le dernier est correct Si au bureau on est en réseau, il faut voir avec le gestionnaire de réseau qui doit savoir où sont ces fichiers, en principe différents pour chaque utilisateur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|