| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Voici le message que j'obtiens à peu près systématiquement à l'ouverture de FFdepuis quelques jours : Deux secondes après, je reclique sur l'icône FF et tout marche bien. Qui peut m'expliquer ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | peut-être une extension qui te joue des tours (de fin d'année sans pouvoir t'en dire plus ,désolé amitiés Ed | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Betacorne, - créer un point de restauration http://johnhaller.com/jh/mozilla/firefox_bug_246078.asp - fermer les navigateurs | |||||||
Astucien ![]() | Merci cassydy et chaseur47150 (même message sur tous les sites). Maybe: j'ai effectué la manip demandée, mais je ne comprends pas "touche F5". | |||||||
Nouvel astucien ![]() | oups. | |||||||
Astucien ![]() | Oui, bien sûr. Mais je ne remarque aucun effet ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | - tu as bien défini Firefox comme étant ton navigateur par défaut ? - tu as ce message quand tu cliques sur un raccourci du bureau ? | |||||||
Astucien ![]() | Oui aux 2 questions. Mais pas de problème si je clique sur le raccourci FF dans la barre de tâches. Modifié par betacorne le 30/12/2008 22:28 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Fermer toutes tes applications, y compris celles qui se trouvent dans la zone de notification (à côté de l'horloge). | |||||||
Astucien ![]() | Salut maybe, Je dois dire que je ne suis plus très bien tes indications à partir de la touche F5. Peux-tu me reprendre la procédure dès après la fusion du fichier reg dans le regsitre ? Mille mercis. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | quand tu as fusionné le fichier reg dans le registre, tu appuies sur la touche F5, si le double-clic donne toujours un message d'erreur, redémarrer l'ordi et tester le double-clic. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai repris la procédure à zéro et cette fois-ci ça a marché. Dès la fusion du fichier reg avec la bdr, le double-clic sur un raccourci de bureau FF ne donnait plus de message d'erreur. Si j'ai bien compris, il s'agissait d'un bug FF ? Merci de ton aide, maybe, et bonne année. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bug Firefox / Windows : Windows met quelquefois du temps à comprendre que Firefox est ton navigateur par défaut. Contente pour toi que tout soit ok. Possible que ça se reproduise un jour ou l'autre : dans ce cas tu refais une fusion du fichier reg. | |||||||
Astucien ![]() | Marrants nos avatars respectifs ! Modifié par betacorne le 31/12/2008 11:26 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Problème résolu. Il s'agit d'un bug FF. Voir derniers messages de ce post. Modifié par betacorne le 09/02/2009 18:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|