× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Message erreur à l'ouverture de Flash PlayerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
betgb
  Posté le 04/02/2014 @ 23:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

lorsque je lance le navigateur (sous mozzilla) à l'ouverture d'une page j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message de Adobe Flash Player: erreur à l'ouverture, Windows recherche une solution..., puis tout rentre dans l'ordre ...?? cela se produit depuis que j'ai fait la mise à jour avec la V12

merci

Publicité
leongka
 Posté le 04/02/2014 à 23:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

tu l'as faite sur le site d'Adobe ?

@+

betgb
 Posté le 05/02/2014 à 09:35 
Petit astucien

RE

pour dire vrai je ne me souviens plus exactement, mais il me semble que oui.

à+

tarek13
 Posté le 05/02/2014 à 10:26 
  Astucien

Bonjour,

pour dire vrai je ne me souviens plus exactement, mais il me semble que oui.

Ce lien t'indique la version de Flash installée de ton navigateur (la version actuelle est la 12.0.0.44).

Les versions les plus récentes de Flash sont disponibles ICI.

Décocher la case pré-cochée (McAfee Security Scan) avant de télécharger, ou télécharger le Flash spécifique à l'OS, ICI.

betgb
 Posté le 05/03/2014 à 22:57 
Petit astucien

bonsoir

désolé pour le retard de réponses. après plusieurs essais sans résultats, j'ai désinstallé les anciens ADOBE présents avec une bonne purge avec Revo uninstaller. aant de recharger la nouvelle version. OUF RAS et merci

betgb
 Posté le 02/04/2014 à 09:50 
Petit astucien

bien après qq jours, le problème est revenu....le ver est dans le fruit ? la fenêtre message d'erreur à l’ouverture apparait puis plus rien. Flashplayer semble fonctionner malgré tout correctement. a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces HP 27xq (QHD, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

La Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP 27xq qui passe à 199,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran dispose d'une dalle TN QHD (2560x1440) à 144 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède d'entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Word, message d'erreur étrange à l'ouverture d'un document
Message d'erreur à l'ouverture d'Excel 2013
Message d'erreur à l'ouverture de Libreoffice
outlook 2003 message d'erreur lors ouverture
Message d'erreur à l'ouverture d'Office...
Message d'erreur à l'ouverture d'outlook 2003
Message d'erreur à l'ouverture de Excel 2003
Message d'erreur lors de l'ouverture de MSN
message erreur à l'ouverture de Excel et Word
Afficher 1 message à l'ouverture 1 clé USB
Plus de sujets relatifs à Message erreur à l''ouverture de Flash Player
 > Tous les forums > Forum Bureautique