| ||||||||
Petit astucien | bonjour lorsque je lance le navigateur (sous mozzilla) à l'ouverture d'une page j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message de Adobe Flash Player: erreur à l'ouverture, Windows recherche une solution..., puis tout rentre dans l'ordre ...?? cela se produit depuis que j'ai fait la mise à jour avec la V12 merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | tu l'as faite sur le site d'Adobe ? @+ | |||||||
Petit astucien | RE pour dire vrai je ne me souviens plus exactement, mais il me semble que oui. à+ | |||||||
Astucien | Bonjour,
Ce lien t'indique la version de Flash installée de ton navigateur (la version actuelle est la 12.0.0.44). Les versions les plus récentes de Flash sont disponibles ICI. Décocher la case pré-cochée (McAfee Security Scan) avant de télécharger, ou télécharger le Flash spécifique à l'OS, ICI.
| |||||||
Petit astucien | bonsoir dÚsolÚ pour le retard de rÚponses. aprÞs plusieurs essais sans rÚsultats, j'ai dÚsinstallÚ les anciens ADOBE prÚsents avec une bonne purge avec Revo uninstaller. aant de recharger la nouvelle version. OUF RAS et merci | |||||||
Petit astucien | bien après qq jours, le problème est revenu....le ver est dans le fruit ? la fenêtre message d'erreur à l’ouverture apparait puis plus rien. Flashplayer semble fonctionner malgré tout correctement. a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|