| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour tout le monde, Mon PC est windows 7 j'utilise le Navigateur Fire fox et je me connécte à partir d'un reseau wifi le problème c'est que dés que j'ouvre mon navigateur Firefox un message d'erreur de la sorte apparait: mais ca m'embete à chaque fois ce messsage qui apparait et j'a besoin de cliquer sur ok pour ouvrir mon navigateur. SVP si vous aviez des solutions à me prposées pour ce problème je serai reconnaissante Merci par avance. Modifié par Platon1 le 15/05/2011 12:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Platon1. N'auriez vous pas installer ( à un moment ou un autre ) ou commencer l'installation du logiciel Babylon ? Cordialement. | |||||||
Nouvelle astucienne | non mais en fait je suis parti sur panneau de configuration pour le désinstallé mais je ne l'est pas trouvé et du coup j'ai éfféctué une recherche sur C et j'ai trouvé que ce truc été installé avant que j'achéte meme le pc (c'est un nouveau pc pas occasion) genre 2010 alors que moi je viens d'acheter le pc de la maison à 2011 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Platon1 Vous pouvez toujours réinstaller Babylon et de le désinstaller proprement ( via ajout/suppression de programmes ). Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Dans Firefox - Outils - Modules complémentaire, supprime le module Babylon | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|