| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à vous tous et meilleurs voeux ! Lorque j'ouvre mon pc j'ai ce message d'erreur qui s'affiche. J'ai déjà fait restauration systhème mais le problème ne se corrige pas Unable to load btrez.dll-french Je dois cliquer au moins deux fois de suite pour qu'il disparaisse Je suis sous XP édition familiale 2002 merci d'avance Claudine
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, tu as un bluetooth ? tu as cherché un peu ? ici : http://www.fichier-dll.fr/btrez.dll,323 ciao | |||||||
Astucien | bonjour pilote Blue Tooth de clé USB qui est en cause. Il suffit de désinstaller et réinstaller | |||||||
Astucien ![]() | re, what watt ? Elle a le choix ! au fait, Clocloaquarelle, tu désactiveras tout ce qui est Bluetooth au démarrage ! démarrer>exécuter>msconfig > onglet démarrage ... décocher la ligne Bluetooth ... si elle existe ... | |||||||
Astucien |
what watt ? Elle a le choix ! dixit? | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous les astuciens qui m'ont répondu, j'a pu réparé en réinstallant le tout comme suggéré par Walth Bon Wk à vous Claudine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|