| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, A l'ouverture du fichier Excel le message "erreur de compilation dans le module caché: AutoExecNew" apparait. De même au moment de fermer le fichier le message "erreur de compilation dans le module caché:DistMon" s'affiche. Dans un premier temps le problème se posait aussi pour les fichiers words mais ayant supprimer les fichiers pdf maker dans ..programme files/Microsoft office/office 11/ startup et xlsart, le problème semble résolu pour les fichiers words. Mais au niveau de excel impossible!!!. En parcourant ce site, je me suis rendu compte que le même problème avait été posé par gingo le 27/03/2005 et une solution lui avait été proposé. Je tente donc de d'appliquer cette solution mais le problème que je rencontre est que la page web vers laquelle il avait été orienté propose des mise à jour pour la version acrobat version 5. Or moi c'est la version 6 qui a été installé et qui semble être la cause de mon problème. Aussi je vous informe que lorsque le problème c'est posé, j'ai suprimé acrobat version 6 de mon ordinateur. Bref je ne sais plus trop quoi faire, et j'aurais besoin de votre aide Merci d'avance NB: Je ne m'y connais pas trop en informatique. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, (-1-) Je ne sais pas trop, cependant, je serais à ta place, je désinstallerais Excel (sans pour autant désinstaller tout office), ensuite, je réinstallerais adobe reader 6.0 et enfin, je réinstallerais excel. Si malgré tout ça, le pb persiste, je pense qu'il faudrait aller voir le site de Office : http://office.microsoft.com/fr-fr/help/FX100485361036.aspx?pid=CL100605171036
Je ne suis pas sur qu'ils aient un forum mais ils ont de super tutoriaux (aides orales avec captures ecran...) donc pk pas des aides relatives à ce problème...
Voilà : PS je serais toi, je ferais le (-1-). | |||||||
Nouvel astucien | Merci Mitai, Comment je fais pour désinstaller excel sans toucher à office? Je vous informe aussi que j'ai déjà désinstallé et réinstallé office mais sans résultat (mais j'ai pas réinstallé adobé reader 6.0 entre temps). Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|