| ||||||||
Astucienne | Bonjour , Une de mes amies possède Microsoft Office Home et Student 2007 et à chaque fois qu'elle ouvre une page WORD ou EXCEL le message suivant s'affiche , elle clique sur "OK" et accède quand même à Word ou Excel ....BIZARRE .. Que signifie ce message ? Aurait-elle 2 versions d'Office sur son PC : une achetée et l'autre en version d'essai ??? Merci et @ ++++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour domi, Peut-être en essayant de réparer à partir de Word, et si bsoin d'Excel: 1 - Dans Word, Cliquer sur le Bouton Office, puis Options Word 2 à 4 - Suivre l'image ci-dessous | |||||||
Astucienne | Bonjour PatrikD, ......HELP , avec la manip que tu m'as proposée , c'est pire qu'avant :il y a des nombreuses pages qui s'ouvrent avant de pouvoir ouvrir une page word ... @ ++++ | |||||||
Maître astucien | domi, Faire une restauration à une date ultérieure, mais c'est étrange que ce soit pire qu'avant. Dans ce cas, il faudra peut-être envisager une réparation d'Office à partir du CD ou, carrément, une réinstallation. Je ne vois pas d'autre solution au problème. | |||||||
Astucienne | oui , c'est exactement ce que je pensais faire : réinstaller Office en prenant soin de virer la version de démonstration qui est livrée à l'achat d'un PC. Sinon , pour info, j'ai trouvé ceci : http://support.microsoft.com/kb/935569/fr En tout cas , MERCI et bonne soirée.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|