| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir outlook depuis 2 jours pour une raiso que j'ignore J'ai l'erreur suivante :
est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance,
Bonne Journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Re,
pour info, j'ai déjà essayé "détecter et réparer" via un autre logiciel office mais ça ne fonctionne pas Modifié par svirginie le 30/09/2010 13:39 | |||||||
Astucien | As-tu tenté une restauration ? | |||||||
Astucien | Salut "le serveur n'est pas disponible" : tu as un compte Exchange ? | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
POssèdes tu des rêgles ? As tu installer des plugins ? Q'utilises tu comme sécurité sur ton pc ? Utilises tu de l'imap ou autre ? Ton Outlook 2003 ne s'ouvre absolument pas ? Modifié par Havok le 30/09/2010 18:12 | |||||||
Maître astucien | ouvres une fenêtre de commande dans le dossier où se trouve le programme outlook.exe et tapes : outlook /safe Dis nous si ton Outlook 2003 s'ouvre et ce que tu vois. | |||||||
Petite astucienne | Havok a écrit : Bonsoir à tous,
Merci pour toutes ces réponses. Alors dans l'ordre, : J'ai testé une restauration, ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas de compte exchange. Pas de règles C'est le PC des parents, ils utilisent norton; J'ai passé un scan avec Malewarebytes j'ai tout nettoyé et j'ai repassé ADR maintenant tout est clean. Outlook ne s'ouvre absolument pas. Havok : comment je lance la fenêtre de commande dans le dossier Outlook.exe ? @++
| |||||||
Maître astucien | Vois tu où se trouve le programme outlook.exe ? | |||||||
Petite astucienne | oui ça c'est bon | |||||||
Maître astucien | Sais tu ouvrir une fenêtre de commande ? | |||||||
Petite astucienne | je fais cmd.exe ? c'est ça ? | |||||||
Maître astucien | C'est une méthode oui | |||||||
Maître astucien | Voici ce qu'il faut faire pour voyager dans cette fenêtre : http://ephilion-tuto.e-monsite.com/rubrique,se-deplacer,51320.html | |||||||
Petite astucienne | je suis désolée, je suis un boulet
Je sais lancer l'invite de commande mais je ne sais pas comment je fais pour accedes depuis l'invite la ligne avec outlook c'est à dire, quand je suis là :
comment je fais pour lancer outlook/safe ?
| |||||||
Petite astucienne | Havok a écrit : ok merci
| |||||||
Petite astucienne | Alors je n'arrive pas à naviguer dans le dos à savoir que mon outlook.exe se trouve dans : Programmes Microsoft Office Office11 quand j'essaye de rentrer dans le DOS : c:\> CD PROGRAMMES ça ne fonctionne pas (j'ai vérifié l'orthographe à plusieurs reprise :).
Comment je fais ?
Je pense que je ne serai plus dispo ce soir je reviendrai demain midi donc d'avance désolée pour ne pas répondre de suite.
Merci et bonne soirée Virginie | |||||||
Maître astucien | Sous xp il n'y a pas de répertoire programmes à la racine. Programmes Files oui par contre | |||||||
Maître astucien | On va encore faire autrement, places le curseur de ta souris sur OUtlook.exe, fais un cliques droit puis envoyer vers bureau. Puis vas sur le bureau et modifie la cible de ce raccourci (propriété du racourci en question) pour qu'il prend en compte ce que j'ai marqué plus haut. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|