× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Message d'erreur à l'utilisation de HDD regen 1.71Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
darckfred
  Posté le 11/08/2015 @ 15:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai installé W10 sur un de mes PC, ça fonctionne pas trop mal, seul soucis avec HDD regenerator 1.71 version portable, le logiciel démarre mais après le choix du disque à contrôler, j'ai le message d'erreur "unable to open window console" quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et existe t-il une solution ?

Merci par avance pour vos réponses

Darckfred

Publicité
darckfred
 Posté le 12/08/2015 à 09:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Après quelques temps, j'ai trouvé la solution, il suffit de désactiver windows defender qui prend cette application pour un virus,tout refonctionne normalement, la console s'ouvre.

Je vais essayer de l'exclure des recherches de windows defender pour éviter de le désactiver.

Je marque comme résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 01 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message erreur
Message d'erreur
Fenêtre d'erreur incompréhensible
erreur windows edge
Erreur de pilote
W10: erreur critique
Erreur 80070070 0xC19001DF
Utilisation DD 100%
Erreur 0x80070490 sur update de windows10
PB install Windows 10 erreur : 0xC1900101 - 0x30018