× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Message erreur accès livre d'orSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nadège@64
  Posté le 05/04/2013 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je viens d'installer (ou plutôt de re-installer) mon Livre d'or, seulement voilà le message que je lis à chaque fois :

Microsoft VBScript runtime error '800a000d'

Type mismatch: 'STATS'

/guestbook.asp, line 102

il suffit que je clique sur F5 pour qu'ill soit accessible = visible, seulement j'aimerais éviter cela à mes visiteurs.

Je précise que je navigue principalement sur Mozilla Firefox.

Que faire ?

Modifié par Nadège@64 le 06/04/2013 12:06
Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 09/04/2013 à 11:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Puisque person au téléphon : je te conseillerais fortement de changer de crèmerie !

Et d'installer un VRAI Livre d'Or que TU pourras maîtiser. Et surtout posséder la base de données.

Pour trois messages c'est plus que jouable. De plus tu pourras les remettre sur ce nouveau Livre.

Regarde sur mon site pour voir ce que ça donne

Nadège@64
 Posté le 09/04/2013 à 13:00 
Petite astucienne

Bonjour, j'ai regardé ton Livre d'Or, mais non, je préfère patienter.

J'ai écrit à mon hébergeur de site, Axanti, l'autre jour.

Jean-Pierre
 Posté le 09/04/2013 à 19:34 
  Maître astucien

tu préfères avoir un Livre chez les autres, avec risque de TOUT perdre un jour ?

Que préfères-tu donc ?

kalinka
 Posté le 10/04/2013 à 14:36 
  Astucienne

le problème c'est que même si on te donnes la solution ( que je n'ai pas), comment feras-tu pour modifier le script puisque tu n'a pas accès au code source du script ? Ton hébergeur ne pourra pas t'aider pour les mêmes raisons, le seul qui peut t'aider c'est le site swisstools qui te fournit le service ou mozilla si le problème vient de la version du navigateur

Modifié par kalinka le 10/04/2013 14:38
Jean-Pierre
 Posté le 10/04/2013 à 15:24 
  Maître astucien

Kali

C'est tout le fond de ma pensée répercutée en mots, afin de trouver effectivement une solution.

Nadège@64
 Posté le 10/04/2013 à 18:17 
Petite astucienne

Désolée de ne répondre que maintenant {#}

Comme je l'ai écrit à Jean-Pierre, j'avais écrit à Axanti, j'ai eu la réponse en début d'AM, et reçu les codes un peu plus tard. Pour conclure, j'ai changé de crèmerie, ce qui signifie que mon tout nouveau Livre d'Or est actif.

Résolu {#}

Modifié par Nadège@64 le 10/04/2013 18:18
Jean-Pierre
 Posté le 10/04/2013 à 19:30 
  Maître astucien

Tant mieux alors.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre
84,30 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 84,30 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Espagne  propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 79,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 84,30 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d'erreur
message d'erreur de script
message d'erreur à la publication
erreur critique 500 acces denied
message d'eereur pour accès à une page
message d'erreur sur ma page php
accès serveur FTP erreur 530 acces denied
Message d'erreur " mysql_connect "
J'ai un message d'erreur étonant..
erreur de date dans livre d or