> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Message d'erreur après changement de batterieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dindon07
  Posté le 29/11/2012 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

apparemment personne n'a eu ce problème avant moi, ça m'inquiète...

Je viens de changer la batterie de mon pc Samsung N140. Docilement j'ai pris la batterie adaptée de marque Cameron Sino recommandée par mon vendeur. Après son chargement complet, j'ai un message d'erreur de Easy Display Manager qui me dit "Battery life time in current state is not longer. Because you may lose your data during using, please replace to new battery". L'ordi fonctionne normalement par ailleurs, à part ce message qui revient tout le temps devant tout le reste.

Je ne sais pas si je peut désinstaller Easy display manager, je ne sais pas ce que c'est...

Merci de votre aide!

Publicité
leongka
 Posté le 29/11/2012 à 20:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

{#}

as tu laissé ta batterie se charger complètement

et es tu sûr que la référence soit la bonne, car d'après le message,il ne la reconnait pas

tes données ont été perdues pendant l'utilisation

et que ta batterie ne tient pas la charge

Easy Display Manager = pour les infos logiciels de ton PC

@+

dindon07
 Posté le 03/12/2012 à 20:06 
Nouvelle astucienne

Merci de ta réponse! Je me suis absentée..

Elle a bien chargé complètement, et tout fonctionne bien, je n'ai pas eu d'accident, perte de donnée ou quoi pour le moment. En ce qui concerne la référence, j'ai fait confiance à un vendeur, et elle a l'air faite pour ce modèle là (taille et forme parfaite, couleur identique blanc un peu métallisé)...

Du coup, il faudrait que j'en rachète une autre chez Samsung? Ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparemment tous les forums conseillent d'acheter ce genre de batterie pour le remplacement et que personne ne semble avoir ce problème.

Je crois que je vais aller gueuler chez mon vendeur alors.

Merci!

leongka
 Posté le 03/12/2012 à 21:30 
  Maître astucien

{#}

avant de râler, il faudrait que ailles le voir avec ton PC pour lui expliquer ton problème.

ce qui est important c'est de respecter la bonne tension et d'avoir une capacité superieur à l'origine

les données, dont parle le message, sont en rapport avec ta batterie, elles ne sont plus là et le PC ne détecte plus la charge de la batterie.

moi je te l'ai traduit, je ne parle pas d'autre chose.

ton pc marchera car la batterie donne le jus, mais tu ne sauras pas avertie quand elle se videra.

TintinGV
 Posté le 04/12/2012 à 13:23 
  Astucien

Easy Display Manager n'est absolument pas obligatoire.

Ton PC et ta batterie seront gérés par Windows qui sait bien faire ça.

Tu peux le désinstaller.

Je pense que celui-ci est configuré avec la version de la batterie origine.

Si tu le souhaites,tu peux tenter de le réinstaller afin de voir si il peut gerer ta nouvelle batterie.

Au pire,tu le desinstalles à nouveau et tu ne seras plus gêné.

dindon07
 Posté le 04/12/2012 à 19:59 
Nouvelle astucienne

ok merci beaucoup à tous les deux, je vais essayer ça.. puis ça.

Et je te rassure, je parlais de râler plutôt soft.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Ecouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 169,99 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 169,99 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à plus de 220 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre
249,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 300 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
74,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 74,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 74,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur après démontage complet
Après changement DD windows 7 ne démarre pas
message d'erreur avec DVD Decrypter sous w7
vaio - seven - impossible de démarrer windows - message d'erreur
Imprimante avec message d'erreur
Toshiba Satellite ne démarre plus après changement carte mère
sonnerie après changement alimentation
Batterie vide après 2 mois d'initulisation
Message d'erreur sous firefox ...
Ecran en veille avec un message d'erreur