| ||||||||
Astucien | bonjour
il arrive parfois que je reçoive quelques heures apres l'envoi d'un mail un message These recipients of your message have been processed by the mail server: lucien.xxxxxxx@cegetel.net; Failed; 4.4.7 (delivery time expired) qu'est-ce ???? de qui ca vient lui ou moi ???? merci de vos avis | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour mister-b L'explication est en anglais dans le message
le temps d'envoi a été jugé trop long par le serveur (navigation surchargée, ligne saturée etc) et le message n'a pas été envoyé au destinataire.
Il suffit d'attendre un peu (peut être de mettre en pause des téléchargements et autres opérations) et de recommencer Cervent | |||||||
Astucien | bonjour merci pour cette reponse mais cela vient de chez lui ou chez moi et que puis-je faire pour eviter cela a vous lire | |||||||
Astucienne | Bonjour merci pour cette reponse - je dirais : sans doute plutôt de chez toi, sinon tu aurais eu un mail de ton serveur "undelivred mail .." ou quelquechose dans le genre. et que puis-je faire pour eviter cela - outre mettre en pause les autres processus connectés (navigation, P2P, update etc ..) ... optimiser ta connexion (il y a plein de sujet la dessus sur PCA et sur Google ..) tu peux en ouvrir un particulier "optimiser la connexion pour la messagerie" par exemple dans le forum internet et réseaux a+ Cervent | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|