> Tous les forums > Forum Windows XP
 message d'erreur apres ouverture de session window
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nawfalinito
  Posté le 12/12/2006 @ 21:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
  • bonsoir tous le monde j'ai besoin de votre aide
    je vous e xplique le probleme
    lorsque j'allume mon ordinateur et des que je suis sur le bureau j'ai un message qui me dit que windows ne trouve pas '" c:\WINDOWS\EKSPLORASI.EXE ''' est ce msg commence a aparaite a partir du moment ou j'ai fait un scan avec avast et par megarde j'ai choisi l'option suprimmer tout pour les fichier qui sont infecté , et je crois que c'est a cause de ca que j'ai ce msg
  • svp dites moi ce que je dois faire pour reparer ce probleme svp j'ai besoin de votre aide
Publicité
Thierryko
 Posté le 13/12/2006 à 06:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Nawfalinito

Avast a du effacer le virus mais tu dois toujours avoir un processus qui s allume en meme temps que windows.

Tu devrais peut etre deplacer ton poste dans le forum Securite en cliquant sur pour avoir une reponse plus appropriee

Sinon ce que je ferais :

-J esserais de retrouver le processus qui essait de faire tourner "EKSPLORASI.EXE" et que tu dois pouvoir arreter manuellement en faisant CTRL+ALT+DEL

Des sites comme http://www.neuber.com/taskmanager/process/

ou http://iknowprocess.com/index.php

devraient t aider a le retrouver.

-Je chercherais tout ce qui a rapport a "EKSPLORASI.EXE" et je l effacerais.Ca doit se trouver dans C/programmes files (mais je ne suis pas sur)

Attends l avis d autres astucien(nes) plus avise (es) que moi sur ce genre de problemes....

A bientot

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 164 €
164 € 249 € -34% @Boulanger

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 164 € avec le code INTRA20 alors qu'on les trouve ailleurs à plus de 249 €.

Voir le bon plan
SSD Silicon Power A55 1 To à 99,99 €
99,99 € 120 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 2 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
NAS Synology DS223 à 289,99 €
289,99 € 330 € -12% @Boulanger

Boulanger fait une promotion sur le NAS Synology DS223 qui passe à 289,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 330 €. Conçu à la fois pour les loisirs et le travail, le NAS 2 baies Synology DS223 est une solution qui offre tous les outils dont vous avez besoin pour créer une plateforme intuitive et sécurisée permettant de centraliser, d'organiser et de partager vos données. Tirez parti des solutions intégrées et disponibles sans licence dans Synology DiskStation Manager (DSM) pour créer votre propre cloud privé, accéder à vos fichiers depuis n'importe quel périphérique et travailler efficacement sur des projets professionnels avec vos clients et collaborateurs. 

Voir le bon plan
Kit de démarrage Philips Hue White and Color (3 ampoules LED + pont) à 109,99 €
109,99 € 149,99 € -27% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le Kit de démarrage Philips Hue White and Color qui passe à 109,99 € au lieu de 179,99 €. Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple, Alexa, OK Google).

Voir le bon plan
Smartphone Poco X5 Pro 5G (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 778G, 6 Go/ 128 Go) à 249 €
249 € 349 € -29% @AliExpress

AliExpress fait une belle promotion sur le smartphone Poco X5 Pro 5G qui passe à 249 € en activant le coupon vendeur sur la page du produit et avec le code promo AEFR55 au lieu de 349 €. Il est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 778G(8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 108 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 67W). Le POCO X5 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C et charge rapide 67W. Le tout tourne sous Android 13. Livraison depuis la France (rapide et sans douane).

Voir le bon plan
16 Go de mémoire SODIMM DDR4 Crucial 3200 MHz à 40,79 €
40,79 € 65 € -37% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le module de 16 Go de mémoire SODIMM DDR4 Crucial 3200 CL22 (CT16G4SFRA32A) qui passe à 37,81 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 42,33 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 50 €. La RAM à 3200MHz peut être downclockée à 2933MHz ou 2666MHz si les spécifications du système ne prennent en charge que 2933MHz ou 2666MHz.

Le module de 8 Go est également en promotion à 23,41 € livré ainsi que le module de 32 Go à 66,72 € livré.

Une bonne affaire pour ces barrettes de mémoires adaptées aux ordinateurs portables, NUC, NAS, etc..

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Message erreur après réinstallation window XP
message d'erreur ? à l'ouverture de session
Message d'erreur après l'ouverture de Windows xp
Message d'erreur à l'ouverture d'une session
svchost message window erreur d'application
Message d'erreur Window
Message d'erreur à l'ouverture du pc
Message d'erreur à l'ouverture
message ouverture session
message d'erreur après analyse de défragmentation.
Plus de sujets relatifs à message d''erreur apres ouverture de session window
 > Tous les forums > Forum Windows XP