| ||||||||
bonjour, j'ai un probleme au démarrage de mon ordinateur
pouvez vous m'aider
Modifié par lolo2916 le 20/02/2010 15:59 | ||||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
AWC ça me fait penser à Advanced Windows Care Pour le savoir tu regardes dans Msconfig ce qui est Dommage qu'on ne connaisse pas ta config/OS Modifié par somebodyone le 20/02/2010 15:35 | |||||||
mais il y a un autre message peux tu m'aider? Modifié par lolo2916 le 20/02/2010 15:55 | ||||||||
Maître astucien |
Comment as-tu désinstallé AWC ? ? ? quelle procédure Comme je le disais au début, il faut que tu recherches dans Modifié par somebodyone le 20/02/2010 16:59 | |||||||
somebodyone a écrit :
et pour suprimer AWC j'ai été dans mon disque dur et je l'ai désintallé. | ||||||||
Maîtresse astucienne |
| |||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | vivi tu passes ccleaner, dans les applications, nettoyage de registre, etc.... tu devrais trouver des trucs | |||||||
dac merci | ||||||||
Maîtresse astucienne | si tu l'as jamais passé, tu risques d'en découvrir énormément, il va te demander de sauvegarder avant de supprimer les éléments sélectionnés, fait oui, au moins pour la 1ère fois | |||||||
j'ai fait une analyse dans le registre... | ||||||||
Astucien |
qui peuvent t'aider.
| |||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir tout le monde Voila ce que j'ai trouvé à propos de eNMTray.exe enmtray.exe est un eNMTray appartenance à Acer eNet Management de Acer Inc On va essayer d'en savoir plus à son propos ! ! ! ! ! . Aurais tu un ACER ? ? ? ? ? ? ? | |||||||
effectivement j'ai un acer et certaines applications ne marchent plus, je devrais peut etre le rebooter | ||||||||
j'ai téléchargé des choses et depuis mon ordi ne bug plus. | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||