| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je suis sous XP SP3 aprés la page accueil xp j'ai un message : Windows ne trouve pas : c:\windows\system32\drivers\NirCmd.exe' comment enlevez cette erreur ? puis récuperer sur une machine saine (XP SP3 ce même fichier) et le copier sur la mienne? MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
c'est un utilitaire, à télécharger ICI, je pense. Il est souvent considéré comme néfaste par les antivirus. Est-ce que tu lances au démarrage un utilitaire qui s'en sert ? (à voir par msconfig) | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu peux démarrer ta machine ou pas ? ou en mode sans echec? possible infection !! fais un scan avec malwarebytes a+ | |||||||
![]() ![]() |
En effet c'est un utilitaire très puissant voir ses nombreuses Et utilisé par une infection il peut faire d'énormes dégats. Modifié par somebodyone le 19/01/2011 12:15 | |||||||
Petit astucien | la machine fonctionne, ( pas besoin de passer mode sans échec) ! mais 'pédale' depuis l'apparition de ce message. comment désinfecter? | |||||||
![]() ![]() | A priori, tu n'es pas infecté. Tu peux, soit télécharger comme indiqué une nouvelle version et la mettre là où elle manque, soit regarder dans la liste des logiciels lancés au démarrage si rien ne l'appelle. | |||||||
Petit astucien | en fait j'avais un Adware, grace à doctor WEB, je l'ai mis en quarantaine. tout va bien pour le pc, mais au démararrage j'ai toujours le message : windows ne trouve pas NirCmd.exe je l'ai télécharger, et à l'installation il ne se passe rien? MERCI | |||||||
![]() ![]() | Tu l'as copié dans le bon répertoire... | |||||||
Petit astucien | je l'ai executé, je l'ai copié nulle part dans quel dossier il faut le copier peut-être dans c:\windows\system32 | |||||||
![]() ![]() | Il faut le mettre là où il manque :
| |||||||
Petit astucien | ok merci bien | |||||||
![]() | Bonsoir, oui mais bon, qui l'a mis au démarrage ? Je rappelle que ce n'est pas un fichier Windows, qu'il n'a rien à faire sur le système si on ne tient pas à l'utiliser (c'est certes un "utilitaire", mais il est inutile si on ne le connaît pas !), surtout pas là où cette entrée voudrait qu'il soit ! C'est l'entrée qui le réclame, qu'il faut virer ! Elle est certainement véroleuse, dotée pour nircmd de paramètres propres à exécuter des choses qu'on ne veut pas, comme dit par Tony. C'est quoi, l'entrée ? Patrice A mon avis, il ne faut pas donner aveuglément aux véroles les fichiers dont ils ont besoin ! Modifié par yves.vaissiere le 20/01/2011 20:38 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|