| ||||||||
Petit astucien | bonjour les experts bon moi etre débutant et avec 2 enfants donc des fois je suis obligé d'interrompre pour m'en occuppé j'ai un message d'erreur lorsque j'allume l'ordi et qui revient plusieurs fois ça dit a peu prés ceci dans la barre en bas "rundll" et une petite fenetre avec le message suivant "module introuvable DVCPL.DLL" a peu pres ça bon c'est un ordi d'utilisation familiale quelques jeux en ligne messagerie live et free . fr surtuout stockage de photos donc j'ai trés trés peu de connaissance c'est un packard bell juste au cas merci d'avance pour la patience et la compréhension absolute beginners
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par cybergjp c'est pas plûtot NvCpl.dll | |||||||
Petit astucien | si tout afait merci de repondre | |||||||
![]() ![]() | cybergjp a écrit : Pilote de la carte graphique
| |||||||
Petit astucien | merci mimi comment je fais pour le telecharger merci | |||||||
![]() ![]() | cybergjp a écrit : donne moi le nom de ta CG Dabord fais un clic droit sur ordinateur( poste de travail) propriété, gestionnaire de périphérique, et regarde si tu n'as pas de Point ? ou ! jaune Si non tu peut télecharger la dll ICI Modifié par Hyportatif le 31/01/2010 13:19 | |||||||
Petit astucien | nvidia 84000 pas de ? ou ! jaune | |||||||
Petit astucien | j'ai pas reussi a telecharger je sias le faire avec "executer " mais pas avec ouvrir le dossier je sais pas si il faut extraire tout et faire quoi apres tant pis je peux toujours faire un restauration packard bell non ???? | |||||||
![]() ![]() | cybergjp a écrit : 8400 ET PAS 84000 ICI, desinstalle l'ancien avant, tun télecharge celui là, ensuite tu désinstalles l'ancien via le gestionnaire de péripherique, carte graphique, puis tu clique sur la CG puis désinstaller, ensuite tu désinstalles tout ce qui correspond à Nvidia dans programmes et fonctionnalité | |||||||
![]() ![]() | Re, une fois télecharger, il faut l'extraire dans le dossier Windows/system32. Redemarrer le PC | |||||||
Petit astucien | ok merci quand meme salut | |||||||
Petit astucien | pour info mimi32140 j'ai bien desinstalle l'ancien et il s'est remis automatiquement a l'allumage alors j'ai telecharger le nouveau quand meme et je viens de redemarrer cette fois pas de message d erreur on dirait que ca a fonctionne alors merci j ai egalement installe drivermax pour un moi ok bon dimanche et encore merci les experts | |||||||
![]() ![]() | cybergjp a écrit : Alors pourquoi tu dis ça
mon dernier message "message derreur au demarrege" est reste sans reponse ICI, il faut pas charié quand même, j'ai pas essayer de t'aider peut-être | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|